C'est la revanche du match d'Indian Wells 2021, juste après la victoire d'Emma à l'US Open. Défaite sèche en 2 sets de Radu qui affichait une mine déconfite en conf de presse et ce n'était que le début d'une longue descente aux enfers d'une très jeune joueuse qui devait gérer le survenue brutale de la célébrité. Sept mois après, Emma engrange beaucoup de cash et de followers mais tennistiquement elle se cherche encore, elle est loin d'être un produit fini et j'espère qu'elle trouvera enfin le bon coach qui satisfera ses (trop grandes) exigences. Emma a démontré hier une très belle résilience contre une surprenante Noskova , elle prend ses marques à Roland et sur terre battue en général, sur le papier le match est équilibré mais perso je pense victoire facile d'Emma en 2 sets. Mais ça n'engage que moi!
Oui rien de surprenant, on se demande encore comment elle a pu gagner un grand chelem, c’est la plus grande anomalie de ces dernières années, peut-être que c’était son grand frère transexuel qui jouait à sa place à l’époque, je n’ai aucune autre explication, elle est tellement faible
Quelle rage... C'est quoi le problème ? Mal dans ta peau, ou jalousie ?
Dommage Emma, mais c'est son 11ième match sur TB, elle reviendra :)
(et merci Raphael1818 😕 )