Y'en a qui devraient regarder le 2ème set entre Brooksby et Norrie , sans doute le meilleur des 1/8ème de finale(voire du tournoi) , y'avait quasiment tous les coups du tennis(variations en slices en Cd et revers, amorties masquées , défenses de dingue sur des frappes long de ligne , montée à contre temps, passings , frappe en bout de course , et de sacrés coups gagnants).
Peut être qu' Alcaraz va détruire Norrie , mais si Norrie joue au même niveau que depuis 1 mois , ça sera certainement pas le cas.
Norrie sera Top 10 début avril , et il est le tenant du titre...
Faut qu'on arrête de se moquer de Norrie quand même il prouve semaine après semaine qu'il est désormais top 15 il va falloir s'y faire 😆 Mais Carlos au dessus pour moi
Pourquoi les gens sont aussi médisant vis à vis de Norrie ?
Est-ce parce qu'il est Anglais ? Est-ce parce qu'il n'est pas charismatique ? Est-ce parce qu'il n'as pas un jeu attractif ?
Le mec cette année n'est pas ridicule. A gagné un titre, en tant que tenant du titre est toujours en course dans le tournoi. Quoi demander de mieux.
J'aimerais qu'Alcaraz aille en finale mais ce n'est pas une raison pour sans cesse sous estimer et manquer de respect à des joueurs de la trempe de Norrie qui font le job.
Bravo à Cameron, il a fait un super match et ne démérite en rien. Il a joué des points incroyables et c'est battu au maximum.
Alcaraz a été monstrueux et Norrie a été royal !
Je suis vraiment pas sûr qu Alcaraz soit au dessus, Norrie est en grande forme, franchement l intensité qu il envoie c est du très haut niveau, il fait déjouer à merveille. La tendance est assez dingue, bon ça va avec les critiques sur son jeu qui n en séduit pas bcp. Pour moi , il est favori de ce match, il devrait tenir son rang, il va falloir qu Alcaraz soit extrêmement bon pour le sortir à ce stade de la compétition mais pourquoi pas, ça va être très intéressant en tout cas...
Batman68500 @Batman68500 il y a quelques secondes
C’est incroyable je me marre plus en regardant les retours de Nori que en regardant un sketch de Gad Elmaleh
Par contre tes commentaires font rire personne.
Et culotté au vu du nombre de retours gagnants de Norrie.
Les commentateurs de Tennis tv disent qu'à âge égal, Alcaraz est meilleur et beaucoup plus complet que Rafa ne l'était et Rafa a été le plus précoce des membres du Big 3.
Entièrement d'accord avec toi "Nouveau" ! Norrie jouera au niveau qu'il a depuis un an et ça va être très compliqué pour l'espagno il devra batailler dur s'il veut l'emporter. Le match de Norrie hier est a montrer dans toutes les écoles de tennis. Le plus beau match du tournoi pour moi un petit faible pour Norrie 2/1 a terme d'un magnifique combat bon match à tous
Peut être qu' Alcaraz va détruire Norrie , mais si Norrie joue au même niveau que depuis 1 mois , ça sera certainement pas le cas.
Norrie sera Top 10 début avril , et il est le tenant du titre...
Sans doute le match le + intéressant.
Est-ce parce qu'il est Anglais ? Est-ce parce qu'il n'est pas charismatique ? Est-ce parce qu'il n'as pas un jeu attractif ?
Le mec cette année n'est pas ridicule. A gagné un titre, en tant que tenant du titre est toujours en course dans le tournoi. Quoi demander de mieux.
J'aimerais qu'Alcaraz aille en finale mais ce n'est pas une raison pour sans cesse sous estimer et manquer de respect à des joueurs de la trempe de Norrie qui font le job.
Alcaraz a été monstrueux et Norrie a été royal !
Par contre tes commentaires font rire personne.
Et culotté au vu du nombre de retours gagnants de Norrie.
Sans manquer de respect au tennis féminin, on est loin de ça
Feliciano Lopez ??
Bonne nuit, bonne fin de match et vamos Carlos
Il a ce tennis offensif old school qu'on ne voit plus souvent de nos jours, ça rafraichi
Oui j’ai bien dit Ymer.