Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Cameron Norrie • Indian Wells 2022

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
93.6% (733)
6.4% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Y'en a qui devraient regarder le 2ème set entre Brooksby et Norrie , sans doute le meilleur des 1/8ème de finale(voire du tournoi) , y'avait quasiment tous les coups du tennis(variations en slices en Cd et revers, amorties masquées , défenses de dingue sur des frappes long de ligne , montée à contre temps, passings , frappe en bout de course , et de sacrés coups gagnants).

Peut être qu' Alcaraz va détruire Norrie , mais si Norrie joue au même niveau que depuis 1 mois , ça sera certainement pas le cas.

Norrie sera Top 10 début avril , et il est le tenant du titre...

Sans doute le match le + intéressant.
14
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Faut qu'on arrête de se moquer de Norrie quand même il prouve semaine après semaine qu'il est désormais top 15 il va falloir s'y faire 😆 Mais Carlos au dessus pour moi
12
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Pourquoi les gens sont aussi médisant vis à vis de Norrie ?
Est-ce parce qu'il est Anglais ? Est-ce parce qu'il n'est pas charismatique ? Est-ce parce qu'il n'as pas un jeu attractif ?
Le mec cette année n'est pas ridicule. A gagné un titre, en tant que tenant du titre est toujours en course dans le tournoi. Quoi demander de mieux.

J'aimerais qu'Alcaraz aille en finale mais ce n'est pas une raison pour sans cesse sous estimer et manquer de respect à des joueurs de la trempe de Norrie qui font le job.
10
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Bravo à Cameron, il a fait un super match et ne démérite en rien. Il a joué des points incroyables et c'est battu au maximum.
Alcaraz a été monstrueux et Norrie a été royal !
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon maintenant que t'as sorti Gaël t'as pas intérêt à perdre ici Alcaraz xD
7
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Alcaraz kyrgios tu veux dire David A
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il n'y a pas plus grand fan de Rafa que moi. Mais Alcaraz a un bien meilleur service que Rafa avait à 18 ans, c'est induscutable.
7
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Je suis vraiment pas sûr qu Alcaraz soit au dessus, Norrie est en grande forme, franchement l intensité qu il envoie c est du très haut niveau, il fait déjouer à merveille. La tendance est assez dingue, bon ça va avec les critiques sur son jeu qui n en séduit pas bcp. Pour moi , il est favori de ce match, il devrait tenir son rang, il va falloir qu Alcaraz soit extrêmement bon pour le sortir à ce stade de la compétition mais pourquoi pas, ça va être très intéressant en tout cas...
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Batman68500 @Batman68500 il y a quelques secondes
C’est incroyable je me marre plus en regardant les retours de Nori que en regardant un sketch de Gad Elmaleh


Par contre tes commentaires font rire personne.
Et culotté au vu du nombre de retours gagnants de Norrie.
6
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Sans vouloir parler de paris, mais quand j’ai vu la côte de Norrie j’ai halluciné, c’est vrmt n’importe quoi des fois…
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il lui manque un service quand même à Norrie pour être top 5...
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
De fou personne ne parle de nourrie alors que le gars est ultra regulier.
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C’est quoi l’idée la ? C’est un match de WTA ? Chacun perd son service tout le match ?


Sans manquer de respect au tennis féminin, on est loin de ça
4
Benjamin Grenes
Benjamin Grenes • 1 abonnés
Alcaraz a 18 ans c’est ça ? Je crois qu’à cet âge là j’avais peur d’aller acheter une baguette seul à la boulangerie Bordel !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lewandowski @Lewandowski il y a quelques secondes
Alcaraz avec l’argent que tu gagne fais-nous des beau contour un jour stp
Des beaux contours de quoi ? J'ai pas compris 😅
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
quebecois il y a 2 minutes
Quand Nadal va sérieusement décliner, un autre Espagnol deviendra no. 1 mondial. Je vous laisse deviner qui.

Feliciano Lopez ??
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La chance d'Alca, sans la bande il se retrouvait à 15-40
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon je vous abandonne mes yeux luttent contre le sommeil.
Bonne nuit, bonne fin de match et vamos Carlos
4
Benjamin Grenes
Benjamin Grenes • 1 abonnés
Honnêtement les matchs de Norrie sont top à regarder ! Ça fait plaisir.
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Honnêtement les matchs de Norrie sont top à regarder ! Ça fait plaisir.


Il a ce tennis offensif old school qu'on ne voit plus souvent de nos jours, ça rafraichi
4
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Par contre attention il est jeune mais il dépense énormément d'énergie et parfois un peu inutilement
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Les commentateurs de Tennis tv disent qu'à âge égal, Alcaraz est meilleur et beaucoup plus complet que Rafa ne l'était et Rafa a été le plus précoce des membres du Big 3.
4
David A.
David A. • 1 abonnés
Alcaraz - Nadal au prochain tour ? Ce serait explosif
3
msqtennis
/msqtennis • 3 abonnés
Entièrement d'accord avec toi "Nouveau" ! Norrie jouera au niveau qu'il a depuis un an et ça va être très compliqué pour l'espagno il devra batailler dur s'il veut l'emporter. Le match de Norrie hier est a montrer dans toutes les écoles de tennis. Le plus beau match du tournoi pour moi un petit faible pour Norrie 2/1 a terme d'un magnifique combat bon match à tous
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Oui enfin à ce jeu Alcaraz a perdu contre Ymer.

Oui j’ai bien dit Ymer.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cici : bah ça va il a un beau jeu
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Impressionnant Norie, il joue toujours avec la même constance, alors qu'Alca dès qu'il a un coup de moins bien --) break direct.
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quand Nadal va sérieusement décliner, un autre Espagnol deviendra no. 1 mondial. Je vous laisse deviner qui.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Norrie plus offensif qu'avant, plus agréable à regarder jouer.
3
QuentinHB
/QuentinHB • 1 abonnés
Il a fait une sale tronche sur le ralenti a monabis c ps du bluff, j’espere juste qu’il va continuer car c du joli pr l’instant, vamos!
3
Afficher plus