Elle a gagné sa Wild Card de part ses résultats, donc il y'a même pas de discussion à avoir. Vous auriez sûrement préféré Alizée Lim ou Amandine Hesse comme tous les ans, mais pour une fois que ce sont les résultats qui priment tant mieux. Elle gagnera pas RG, elle fera ce qu'elle pourra, c'est déjà très bien et méritant
Commentaires les mieux notés