14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Audrey Albie vs Diana Marcinkevica • Strasbourg 2019

3
1
0
0
0
Diana Marcinkevica
MarcinkevicaDiana 11 WTA 836 live 814
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Ouai ou alors contre une autre française ...
2
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Elle a gagné sa Wild Card de part ses résultats, donc il y'a même pas de discussion à avoir. Vous auriez sûrement préféré Alizée Lim ou Amandine Hesse comme tous les ans, mais pour une fois que ce sont les résultats qui priment tant mieux. Elle gagnera pas RG, elle fera ce qu'elle pourra, c'est déjà très bien et méritant
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Audrey,match abordable si tu as une bonne motivation !! allez?
1
removof
removof • 20 abonnés
Albie va gagner faut confirmer
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez en 3 maintenant bats toi!!!
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Bah maintenant c'est fini ! Dommage Audrey aucune confiance pour RG...
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Oui c'est vrai marcinkevika était pas en confiance et Audrey jouait en France mais bon en espérant qu'elle tombe sur une joueuse abordable au premier tour à RG
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Tout dépend laquelle après pas une française top 100 alors ^^
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Quoique Pauline est pas dans une forme olympique
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Oui c'est sur?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être beau Albie à RG :X
Mais bon elle a gagné la race pour la WC pour le coup donc difficile de contester ^^
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Quel début de match...
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Elle a du mal la française, faut qu’elle s’accroche
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
On lache pas Audrey rien n'est fini!
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
On lache pas Audrey rien n'est fini!
MathJ
MathJ • 44 abonnés
En même temps c'était difficile elle était pas du tout favorite
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Oui oui mais l'autre était pas trop en confiance mais la logique est respectée!
clegen
clegen • 229 abonnés
C’est ça la WC pour RG ?
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Tout à fait krisskross93700 et à la limite je préfère qu'elle perde au premier tour des qualifs à Strasbourg et qu'elle passe un voir plusieurs tours à RG plutôt que l'inverse
Afficher plus