Elle a gagné sa Wild Card de part ses résultats, donc il y'a même pas de discussion à avoir. Vous auriez sûrement préféré Alizée Lim ou Amandine Hesse comme tous les ans, mais pour une fois que ce sont les résultats qui priment tant mieux. Elle gagnera pas RG, elle fera ce qu'elle pourra, c'est déjà très bien et méritant
Oui c'est vrai marcinkevika était pas en confiance et Audrey jouait en France mais bon en espérant qu'elle tombe sur une joueuse abordable au premier tour à RG
Tout à fait krisskross93700 et à la limite je préfère qu'elle perde au premier tour des qualifs à Strasbourg et qu'elle passe un voir plusieurs tours à RG plutôt que l'inverse
Mais bon elle a gagné la race pour la WC pour le coup donc difficile de contester ^^