Salma est jeune, et tout l'avenir devant elle ! Je la vois peut être passer sur ce match ;)
En tout cas, ca fait plaisir de voir une relève arriver chez les francaises avec Burel en tête suivie de Parry (qui vient de faire un quarts en 25 000$) , Bencheihk (finale en 25 000$), Droguet (finale en 15 000$), Jacquemot ...
en tout cas ca faisait longtemps qu'on avair pas eu une génération si prometteuse nottement en termes de densité ;)
Audrey on ne l'a pas beaucoup vu cette année j'ai l'impression. Je la revois depuis environ 1 mois et elle gagne des matchs et à un niveau top 300. Djoubri, elle, est très jeune mais gagne beaucoup plus de matchs dans des tournois cependant moins relevés. Difficile à pronostiquer
En tout cas, ca fait plaisir de voir une relève arriver chez les francaises avec Burel en tête suivie de Parry (qui vient de faire un quarts en 25 000$) , Bencheihk (finale en 25 000$), Droguet (finale en 15 000$), Jacquemot ...
en tout cas ca faisait longtemps qu'on avair pas eu une génération si prometteuse nottement en termes de densité ;)