Salma est jeune, et tout l'avenir devant elle ! Je la vois peut être passer sur ce match ;)
En tout cas, ca fait plaisir de voir une relève arriver chez les francaises avec Burel en tête suivie de Parry (qui vient de faire un quarts en 25 000$) , Bencheihk (finale en 25 000$), Droguet (finale en 15 000$), Jacquemot ...
en tout cas ca faisait longtemps qu'on avair pas eu une génération si prometteuse nottement en termes de densité ;)
Audrey on ne l'a pas beaucoup vu cette année j'ai l'impression. Je la revois depuis environ 1 mois et elle gagne des matchs et à un niveau top 300. Djoubri, elle, est très jeune mais gagne beaucoup plus de matchs dans des tournois cependant moins relevés. Difficile à pronostiquer
Bien Audrey, ce sera quand même plus compliqué au tour suivant contre surement Soler espinosa ... mais peut être une place de LL à prendre dans le MD !
En tout cas, ca fait plaisir de voir une relève arriver chez les francaises avec Burel en tête suivie de Parry (qui vient de faire un quarts en 25 000$) , Bencheihk (finale en 25 000$), Droguet (finale en 15 000$), Jacquemot ...
en tout cas ca faisait longtemps qu'on avair pas eu une génération si prometteuse nottement en termes de densité ;)
Même dans les ITF moins prestigieux ^^