Magnifique cette tenue blanc immaculé, hate de voir petrouch dedans :)
cette petite va etre une bombe d'ici quelques années, dans tous les sens du terme !
Ah on m'annonce que c'est l'admin de TT qui gère désormais l'affichage du score de wim XD
pas foutu de mettre la petite balle devant la bonne serveuse ;)
elle vient de faire un salto arrière pour fêter sa victoire !!:D
ça a l'air d'aller finalement la cuisse si elle s'est permis de faire ça xDxD
cette petite va etre une bombe d'ici quelques années, dans tous les sens du terme !
pas foutu de mettre la petite balle devant la bonne serveuse ;)