Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristie Ahn vs Marta Kostyuk • Wimbledon 2018

7
3
7
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta 23 WTA 12 live 13
61
6
9
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
PTDRRRRRRR elle est folle !!!! xD
elle vient de faire un salto arrière pour fêter sa victoire !!:D
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
La Klizan version féminine *-------* avec son salto, cabriole xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui ♥
ça a l'air d'aller finalement la cuisse si elle s'est permis de faire ça xDxD
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Magnifique cette tenue blanc immaculé, hate de voir petrouch dedans :)
cette petite va etre une bombe d'ici quelques années, dans tous les sens du terme !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah on m'annonce que c'est l'admin de TT qui gère désormais l'affichage du score de wim XD
pas foutu de mettre la petite balle devant la bonne serveuse ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a un strap à la jambe du coup elle broie du noir xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bah si elle est comme Klizan, elle n'a peur de rien 😆 :p
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Va sur le site de Wimbledon, le match est présenté. ^^

6 DF pour Marta et 7 aces.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kristie et le mental -_-
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourtant t as pas l air blasée de la vie Shapo ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
No... Marta is MY queen ? !! :p
Davai Bella !!! ?? ??
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Martaaaa
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Marta :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marta..
En 3 sets!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Demain, Marta va avoir 16 ans 😀 :)
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Je crois que ahn c'est la joueuse la moins athlétique du circuit
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta menait 4/2 aussi dans le premier set attention.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ahn n'a pas apprécié la coupure :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Marta, on prend le dernier set
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Christiane on se remobilise dans le 3ème :(
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Arrête de chouiner Marta :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah c'est un tie break oO
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Non, c'est 2 jeux d'écart
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elle a le même caractère que moi Marta mdrrrrrr xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Marta gagne c'est une victoire par un trou de souris tellement ça aura été dur xD
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pas compris LeT ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est une pique de LeT envers Marta ... xD
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pour ça que j’ai mis "^^" x)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ben elle a l'air soulee de jouer en fait :X
1
Afficher plus