Vidéo - Les retrouvailles émouvantes entre Serena Williams et Grigor Dimitrov à Wimbledon
Serena Williams et Grigor Dimitrov ont marqué les esprits à Wimbledon avec des retrouvailles pleines de tendresse. Un moment rare entre deux figures du tennis mondial.
Des retrouvailles entre deux amis de longue date.
Ce samedi, les allées de Wimbledon se sont remplies de tendresse au moment de voir le long câlin que se sont donné Serena Williams et Grigor Dimitrov, qui ne s'étaient plus vus depuis un moment.
« Nous parlons presque chaque jour »
Après une brève histoire commune il y a plus de dix ans, Serena Williams et Grigor Dimitrov ont entretenu une amitié durable, marquée par un soutien régulier et des apparitions de la championne dans le box du Bulgare.
À Miami, en 2024, il avait discuté de l'amitié qu'ils entretiennent : « Elle est incroyable. Nous parlons presque chaque jour. Elle était là lors de ma première victoire sur un top 10. Au fil des années, on a réussi à devenir de très bons amis. »
Deux joueurs ont été invités
Des retrouvailles marquantes cette année à Wimbledon, alors que Serena Williams, grâce à une invitation, rejouera son premier Grand Chelem depuis l'US Open 2022.
Dimitrov, quant à lui, a aussi bénéficié d'une wild card et débutera face à l'Australien Dane Sweeny.