1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Miami
Miami
Tableau
Cuevas P • 7
Tsonga J • 22
6
6
4
4
Rosol L
Tsonga J • 22
3
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Un peu moche de la part de Miami de filer une invitation à la sœur d'Osaka mais pas à Tsonga...
25
Astro
Astro • 8 abonnés
Je crois qu'il n'y tenait pas vraiment. Il préfère accumuler des matchs plutôt que de se manger Djokovic au premier tour.
Bien joué Jo, personne n'avait envie de voir Rosol...
19
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bonne victoire, même si 2 breaks cédés à Rosol, ça fait un peu tâche.
La qualif maintenant !
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Honnêtement, c'est pas plus mal qu'il passe par les qualifs, il a besoin de matchs ;)
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Cuevas non plus n'a pas eu de WC ^^. Ca va barder au prochain tour .
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et puis 16 points quand tu es 120e, c'est toujours ça de pris !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bien sûr ! J'espère qu'il ira loin !
D'ailleurs au premier tour il affrontera:
- soit un autre qualifié puis Fucsovics
- soit Klizan puis Isner
- soit Haase puis Monfils
- soit Sandgren puis Kyrgios
- soit Lajovic puis Nishikori
- soit Munar puis Anderson
- soit Struff puis Schwartzman
- soit Ebden puis Federer
- soit Humbert puis Tsitsipas
- soit Mayer puis Pella
- soit Jaziri puis Shapovalov

Donc il y a moyen de faire de belles choses !
5
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Mayer puis Pella serait le jackpot, attendons de voir quand même s'il se sort du piège des qualifs.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi n'en prendrait-il que 16 ? 😉 ^^
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo jo !!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est 16 pour les qualifs non?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui, mais rien ne dit qu'il n'ira pas plus loin que les qualifs :)
Mais tu as raison, dans tous les cas, ça fait au moins 16 points ;)
3
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés

Federentieva il y a 6 heures
Un peu moche de la part de Miami de filer une invitation à la sœur d'Osaka mais pas à Tsonga...

Moche, je ne sais pas:
N'étant pas inscrit au tournoi, Tsonga aurait pu utiliser son "Protected Ranking" pour s'épargner les qualif, il a choisi de ne pas le faire.
3
nolefan100
/nolefan100 • 2 abonnés
Bien
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Bravo Jo
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Kévin B.
Moi je pense qu'au premier tout il aura :
- pas de premier tour car pas le niveau pour passer les qualifications
1
Afficher plus