Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Rien n'est dit sur le cas où 2 vainqueurs de GC ne serait pas partis les 8 premiers (ou si le 8eme à la race à gagné un GC).
Donc je suis pas certain que mathématiquement Roger soit déjà qualifié
Ces gens là ont donc prédit la victoire de Cilic à l'US Open.
Logique.
Federer fera une superbe saison sur herbe et je suis sur que Djokovic et Murray feront le nécessaire pour être aussi au Master, qui à mon avis comprendra les ténors habituels:
1. Federer
2. Nadal
3. Djoko vic
4. Murray
5. Wawrinka
6. Nishikori
7. Raonic
8. Thiem ou Zverev.
On risque un autre Master sans Français
Il a intérêt à remporter RG car il gagnera plus rien derrière!
Federer fera une superbe saison sur herbe et je suis sur que Djokovic et Murray feront le nécessaire pour être aussi au Master, qui à mon avis comprendra les ténors habituels:
1. Federer
2. Nadal
3. Djoko vic
4. Murray
5. Wawrinka
6. Nishikori
7. Raonic
8. Thiem ou Zverev.
On risque un autre Master sans Français
Je ne vois pas Nishikori perso, je vois Thiem et Zverev top 8
Rien que le fait que la barre pour finir 8eme soit au dessus des 4000 pts est déjà assez improbable.
Un vainqueur de GC n'a besoin que d'être dans le top 20 pour avoir une place.
D'ailleurs on aurait pu avoir un Federer-Sampras au Masters 2002.
Help me pour comprendre
Mais les réels favoris seront Federer, Murray, Raonic, Djokovic
Nadal n'a pas dépassé les huitièmes à Wimbly depuis...2011
Tu as oublié Stakhovsky
...Federer ? Il vise l'été sur dur. Le Nadal actuel le battra à Wimbledon car Nadal lui est supérieur sur gazon.
(Pour les malins qui viendraient m'avancer le trompeur 2-1, je les renverrai vers Nole - Roro sur gazon...)
...Puis Raonic, qui pour moi est le danger dans le parcours parisien éventuel du Coquin, joue bien actuellement sur la surface technique. Si non blessé, Il faudra à tout prix l'éviter sur la surface mère courant mi-juillet !
...Remporter RG accordera l'Éternité. Puis mi-juillet clora le Plan.
Le Tournoi de Plage, à côté, n'est définitivement qu'accessoire. Déjà que le format revienne au tableau, ça gagnerait en crédibilité...
...Il ne manquerait plus que la manche à quatre jeux y soit instaurée !
Murray, bien sûr ! Murray.
Et ça c'est si Rafa parvient à passer les terribles Rosol, Darcis, Kyrgios et Brown...