Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
57 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Roger Federer, de retour en Floride, débutera son parcours ce vendredi contre Pella ou Del Potro

1 min de lecture

Le Suisse sera en lice en "Day session".

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Je veux mon Delpo/Fed !!!!! Vamos Champion !
16
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Roger - Delpo beaucoup trop crève coeur :'(
12
melavi
melavi • 8 abonnés
Roger - Delpo c'est souvent de beau match
Apres un Djoko Raonic ca peut faire du bien :)
10
ND
ND • 312 abonnés
Parce qu'on ne peut pas être tête de série avec un classement protégé
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Del potro qui joue berdych a indian Wells et peut être federer a Miami. Il a de la chance.
9
ND
ND • 312 abonnés
J'espère un Pella - Federer, ça doit être le tableau le plus dur de tous les temps Del Potro au 1er tour et Federer au 2e tour, mais il est dans la forme de sa vie alors c'est jouable !
8
lorik
lorik • 45 abonnés
Ah ben tiens, un bon Federer vs Del potro comme à l'époque !!
8
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Non pas crève coeur pour moi ! Je serais pour Roger quand même mais je supporte Del potro à 100% sauf quand il joue Roger.. ^^
8
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Netbet, Bwin, PMU, Unibet, Zebet 😉 Parie donc 100 euros ! Ca doit correspondre à quelques centimes pour un Monégasque 😕 Mais je pense que Del Potro l'emportera
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Pour l'instant, la priorité c'est de voir si Federer arrive à galloper sur un cour de tennis. Après on verra.
7
rodgstan99
rodgstan99 • 3 abonnés
Vendredi???
6
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
J'aime ça !!! Go Delpo, tranquille contre Pella et puis ensuite le grand affrontement contre Roger comme à la belle époque ! Tout le monde en rêve !! 😀 Go Delpoooo
6
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Je ne sais pas qui tire le moins bon tirage 😉 en tous cas je vais être indécis, entre le retour de Delpotro et mon chouchou ... Que le meilleur gagne, si Pella leur permet de se rencontrer :)
5
ND
ND • 312 abonnés
Pella est laaaargement favori.
5
steph
steph • 2 abonnés
Le retour du sauveur !
5
steph
steph • 2 abonnés
Ouais effectivement tableau de merde pour Roger à Miami...
Mais bon c'est comme ça, donc tour après tour en espérant que la machine ait le temps de chauffer !
C'MON ROGER !!!!
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Si Federer affronte Djokovic, ça veut dire qu'il aura fait un bon tournoi. Donc pourquoi souhaiter le voir perdre avant ?
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Jade. Si djoko et federer gagne leurs matchs il se joue en demi. C'est pour sa que federer doit récupérer la place de numéro 2 a Murray pour jouer djoko en finale.
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et puis je suis plus confiant pour fédérer quand les match ne vont pas en 3 set gagnant contre djoko. En 2 set, fédérer a plus souvent l'avantage. Mais je le répète Miami ne et lui a jamais vraiment réussi
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D accord avec toi @tori..
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ça serait une bien belle affiche un Federer vs Delpo :)
Allez Juan ,pas évident son premier tour contre Pella.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mine de rien, Del Potro pourrait avoir un coup à jouer, personne peut affirmer si Roger est remis à 100% de son opération, ça sera intéressant à voir.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Et voilà ça grille les étapes. Attendons déjà de voir si Del Potro passera Pella qui est un joueur en forme et qui est même favori contre l'ancien top 5.
4
ND
ND • 312 abonnés
"Et voilà ça grille les étapes."

Comme d'hab avec lui, on commence à s'habituer.
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Pella n'est pas favori.
4
ND
ND • 312 abonnés
J'ai déjà mis 40 €
4
ComeOnRoger
ComeOnRoger • 8 abonnés
Oh la belle rencontre qui s'annonce !!!!

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ...

Delpo utilise un PR à hauteur du 7e rang mondial si je ne m'abuse,alors comment peut-il jouer la TdS n°3 à ce stade du tournoi?
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Del Po n'est pas TDS, encore heureux !!!
4
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Déjà du lourd d'entrée pour Roger. Encore un tirage compliqué. Let's go Roger! Let' s go!...
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
On attendait ce moment depuis longtemps ! ^^
4
Afficher plus