1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic : "C'est une petite délivrance d'être déjà qualifié pour les ATP Finals

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Ça permet de se concentrer uniquement sur son tennis."

Raonic M • 5
Lorenzi P
6
6
2
4
Shanghai
Shanghai
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Sur son service*

Je ne comprends pas, il a déclaré forfait il y a quelques jours et maintenant il est en pleine forme
24
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Dire que l'homme qui a mis fin à la saison de Federer l'a battu juste avec un service...

Ce qui a mis fin à la saison de Federer n'est pas un homme, mais un genou.
Ça n'enlève rien à la très belle prestation de Milos (qui je te l'accorde, est loin de n'être qu'un serveur) contre Roger à Wimbledon, mais ne mélangeons pas tout.
13
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Parce que Federer était à 100% à Wimbledon peut-être ? Raonic a fait un super Wimbledon et il méritait la finale mais il faut arrêter la mauvaise foi...
10
TheKing
TheKing • 581 abonnés
C'est de bonne guerre. ^^

Mais merci d'en rester là sur la provoc (et je ne m'adresse pas qu'à toi, naturellement).
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Amb MDR (sur son service xD)
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dire que l'homme qui a mis fin à la saison de Federer l'a battu juste avec un service... Bon pour le tri sélectif le suisse s'il en arrive à ce point...

C'est une déchirure " partielle ", donc ça peut se soigner rapidement, puis rien ne dit qu'il sera en pleine forme, d'ailleurs il n'aura pas besoin d'être à 100% pour taper Lorenzi sur dur puisqu'il n'a même pas eu besoin d'être à 100% pour taper Federer à Wimbledon donc bon...
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je sais, c'est juste histoire de provoquer un peu (dans le même sens que la personne qui a dit " bosser son service ")
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai dis ça? J'ai juste dis que Milos n'était pas non plus à son meilleur (dommage d'ailleurs que les deux n'étaient pas à leur maximum, car ça aurait pu être une bête de demi-finale)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
On a bien vu en finale contre Murray à wim contre un joueur pas blessé sa été plus dur pour Milos
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Il ne faut pas que ça soit trop une délivrance non plus, faut encore tout donner Milos ! :D
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Les modos, ne pas confondre humour et provocation , ce serait bien.
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Sauf que la "blague" avait déjà été faite, et de la répétition naît la provocation envers les fans du joueur.
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
C'est pas une délivrance pour nos yeux par contre milos ;)
Afficher plus