5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paul-Henri Mathieu ne disputera pas la tournée américaine en mars

1 min de lecture

Il a annoncé qu'il disputera l'Open 13 et reprendra sur terre en avril.

Chardy J
Mathieu P
3
6
6
6
1
4
Marseille
Marseille
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sage décision, la terre lui est plus favorable. Et une tournée américaine pour 3 défaites en 4 matchs n'est plus utile à son âge ;)
13
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Ca sent la fin pour paulo ... si il commence à PLUS sortir du continent c EST qu il en a marre
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Il doit se ménager. ^^
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Paulo a besoin de repos, il a montré de très belle chose à l'OA où le service de Seppi l'as sauvé...
Un petit 1/8ème à RG et tu pourras prendre ta retraite ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est vrai Colby. Il faut gérer ces situations. ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui ça commence à sentir vraiment la fin :'( :'( :'(
2
phamvivatchristine
phamvivatchristine • 3 abonnés
Et puis ça coûte cher les voyages hôtels. Tout ça pour jouer les qualifications...
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ils doivent tous se ménager en ce moment ^^Ils sont tous en forme en ce moment xD
En forme mon Paulo pour la saison sur TB , courageux champion et homme!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est clair Mili, Paulo n'a jamais été épargné, et dans beaucoup de domaines...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
.....
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le souci en faisant ça c'est qu'il risque de se retrouver hors du top 100... Et donc du coup passer par les qualifs pour RG, c'est un gros risque...

Mais bon sage décision, il va me manquer pendant 2 mois :(!

Qui sait, peut-être jouera t-il des Challengers ?
1
anto289
anto289 • 711 abonnés


Ce match, c'est l'un des plus beaux qu'il ait fait ces 2 dernières années ;)

Le revers à 8/8 au TB est d'une splendeur absolue Oo
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@anto
Il aura sans doute une WC au pire :)
Afficher plus