TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Il me semble qu'elle en a fait 7 ou 8 dans le même jeu de service mais elle a réussit à le gagner xD
Par contre dès qu'elle s'est mise avec Bartoli à Linz et au Luxembourg, elle en a presque fait aucune Oo
Elle fait une saison complète, 54 matchs (une bonne moyenne, mais Bertens en joue 80 par exemple). 461 DFs c'est juste 12% de ses services, ça "m'amuse" plus que le nombre d'ace, même si ce n'est pas etonnant quand on connait le jeu d'Ostapenko
pour le reste tout est ici: http://www.tennisabstract.com/cgi-bin/leaders_wta.cgi
(Pas une critique juste une remarque j’aime beaucoup Kiki)
Quand à la statistique du plus grand nombre d'ace de Pliskova, ça ne veut pas dire grand chose Yohann :)
Il faut comparer en terme de match car par exemple Serena qui claque quand même beaucoup d'ace a je pense joué 3x moins de matchs que Karo :p
Enfin bon Errani Mladenovic Ostapenko Gavrilova, même Bertens, elles sont très doués pour claquer des enchaînements de double fautes :)
https://www.wtatennis.com/stats
Serena 0,69 par jeu de service et Ka Pliskova 0,56
Je vais calculer Kr Pliskova
Elle est devant
Et kr était meilleure en junior d ailleurs