Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pas de WC qualifs française pour la wta.
Et donc ça fait déjà une 3ème MDWC (hors RG) pour Dodin en Grand Chelem. Même si très clairement c'est la Française qui mérite le plus, elle risque de les collectionner si ça continue.. Ça remet encore un peu en question pour moi ces WC réciproques décernées arbitrairement. Même souci qu'à l'époque avec Barty.
Visiblement c'est la 2ème solution vu que la FFT a eu droit a une WC pour cet Open d'Australie ^^.
J'ai cherché et à priori toutes les australiennes étaient dans le tableau final ou des qualifs donc je sais pas ...
Pour Quentin ça parait tout aussi justifier.
Mais c'est plus le concept de base des WC réciproques qui me dérange un peu ^^