1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
38 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nishikori : "C'est dommage que Federer ne joue pas Bâle cette année

Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est toujours un plaisir de le voir. J'espère qu'il sera là en 2017."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Il manque même à Djoko. Depuis qu'il est absent, nole a perdu la motivation
23
guimat
guimat • 223 abonnés
Il manque même aux joueurs :(
20
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
Je ne te le fait pas dire.
16
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
@Tj_, À 8 ans, quand mes parents n'étaient pas là et me laissaient la maison, j'étais certes content car je pouvais faire venir des strip-teaseuses mais ils me manquaient quand même hein :(
16
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Et il me manque aussi le maestro
10
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Vite 2017!!!!!
8
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Même les tennisman se font chier qd Roger n'est pas sur le circuit.
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce genre de discours dans le tennis a légèrement tendance à me gonfler. De l'hypocrisie en plein dedans. Federer pas là, c'est une aubaine pour Nishikori et il le sait. Ne nous mentons pas.
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Rodgeur est une star :D
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Intéressant.
3
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Rodger est le meilleur, jusqu'à preuve du contraire. Alors, je m'incline.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là ? Le raisonnement que j'ai émis vaut pour toutes les absences.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bof, comment véritablement le savoir ? Ce sport est formaté et sponsorisé par les télétubbies.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Rf66, quand t'auras un truc intéressant à me dire, fais-le, sinon abstiens-toi. J'ai pas de temps à perdre avec tes conneries.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Hihihi il est fâché.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Roger est l'idole de Kei depuis toujours mais ça faut le savoir alors avant de juger renseignez vous , ça évitera des commentaires désobligeants. Maintenant Kei n'a plus le droit d'exprimer son avis? xD, il l'a toujours dit, il l'adore, c'est son inspiration, c'est sa motivation, c'est un peu grâce à Roger que Kei est là où il en est, belle déclaration d'amour, d'admiration et de respect envers l'un des plus grand.
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Après Wawrinka c'est au tour de Nishikori.
2
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Nishikori, tu es lisse et transparent, on s'ennuie quand tu parles
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Bah tiens...

Vivement que Nadal revienne en forme, ses fans sont de plus en plus aigris.
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Je m'en branle @Tj, je ne parle pas pour toi.
Dégonfle un peu le melon, ça va exploser.

Tes "directives", tu te les fous là ou je pense.
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
KT : boarf, j'ai bien aimé sa petite parano de fangirl du "le méchant Rafan frustré par les résultats de Rafael se lache sur Federer", pas toi ?
2
Interista
Interista • 1 abonnés
Nishikori s'inspire vachement du jeu de Fed... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Quelle ribambelle de flatteurs...!
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Sûr qu'en 2012 à la même époque,@Tj , tu te foutais de la gueule de Ferrer et des autres lorsqu'ils disaient que Nadal leur manquait et étaient impatients de le revoir.
Ne viens pas donner des leçons alors que t'es simplement dans l'hypocrisie partisane. Tu le sais, et c'est bête.
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Tj : Pas le genre de Nishikori. Le nippon n'est pas un hypocrite.
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Il doit y avoir moins d'affluence donc ils jouent dans des salles moins remplies... Ça doit être ça le véritable effet de l'absence de Roger!
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Non l'affluence n'a rien à voir. Le tennis continuera après Roger. Simplement il a un jeu beau à regarder. C'est rare.
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Haha jolie engueulade les deux plus bas xD
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Raonic comme Kei c'est 0GC ,1 finale perdue aussi, en quoi s'est il inspiré du jeu de Federer?
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Calmez-vous les gars, ça ne sert à rien de continuer.
Afficher plus