14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Pella est en grande confiance

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'espère être prêt. Mais je suis en quarts et c'est déjà une bonne nouvelle après ma blessure."

Pella G
Nadal R • 2
6
3
7
6
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il a raison de se méfier, mon Rafa. Il n'est en effet pas exclu que Pella gagne un jeu.
49
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa a raison de se méfier, après tout Pella à l'envers se prononce comme Halep.
40
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Aaaaahahahahaha toujours le même discours et après tu vas lui mettre un 6-2 6-1
8
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ah ben oui un 1/4 à MC grosse grosse perf' pour Rafa déjà. nan mais sérieux le type...
8
clem59
clem59 • 87 abonnés
Retour de blessure @BlastingT, il a repris l'entraînement seulement 15 jours avant le début du tournoi. Un sportif qui revient de blessure est forcément en proie au doute, même quand il s'appelle Nadal.
7
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Guingamp @guingampRF I love sport il y a 3 heures
Tout ça pour lui laisser grand maximum 5 jeux... Il a l'art de nous prendre pour des cons lui...
Il faut dire que certains excellent dans ce rôle, c'est à s'y méprendre !
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nadal nous a habitué à revenir de blessure et rouler sur tout le monde dès son match de retour. Du coup quand il dit ça personne le prend au sérieux. Mais je suis sûr qu'il a réellement quelques doutes.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Louboutin @Rik Les Fans de Rafael Nadal. il y a 9 heures
Aaaaahahahahaha toujours le même discours et après tu vas lui mettre un 6-2 6-1

Guingamp @guingampRF I love sport il y a 7 heures
Tout ça pour lui laisser grand maximum 5 jeux... Il a l'art de nous prendre pour des cons lui...

yyameogo13 Les fans de Federer il y a 8 heures
Mais ouiiii, mais oui mais oui mais oui, encore et encore et tjrs cette éternelle, cette sempiternelle rengaine bien qu'il sache à l'avance qu'il va le malmener, le laminer, l'étriller comme un petit poisson.

RF290117 Les Magiciens du Tennis il y a 5 heures
Il espère être prêt ?? A lui mettre un double 2 ?? En dehors de ça je me demande de quoi il peut bien parler..



aaaaaaah les devins ! continuez à vous ridiculiser c'est magnifique ^^
5
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Mais ouiiii, mais oui mais oui mais oui, encore et encore et tjrs cette éternelle, cette sempiternelle rengaine bien qu'il sache à l'avance qu'il va le malmener, le laminer, l'étriller comme un petit poisson.
Cela dit, que pourrait-il faire d'autre si ça n'est valoriser, encenser, sublimer ses adversaires, aussi inconsistants fussent-ils à son envergure, à sa démesure.
L'écart est tel entre les 3 Masters chiefs et les autres que les tournois en deviennent ininteressants.
L'adré ne coulera réellement que lors de la finale Nadal/Djoko (sauf accident de parcours).
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Eh oui Rafa doit aller les chercher ses matchs, rien ne lui est dû contrairement à ce que certains veulent faire croire.
4
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Du coup tu avais vu juste Rafa
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Guido est gaucher , c'est un avantage considérable contre Rafael 😊
Il doit changer de tactique, c'est pour ça qu'il doute un peu , je doute qu'il mette 1 et 1 , mais ça fera 3 et 4 quoi xD
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Retour de blessure retour de blessure, mouais, il a survolé deux matchs entre temps donc bon... enfin c'est une politesse aussi de dire qu'on craint l'adversaire, tous les joueurs le font, mais Nadal en fait quand même des caisses et des caisses dans le registre, à un point risible, il tombe dans l'auto-parodie là.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Mésestimer son adversaire est une erreur fatale en sport individuel... La meilleure des prépas, c'est la sienne. Et s'il lui colle un 6-2 6-1 c'est qu'elle aura été excellente.
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Jspr que rafa va battre ce pelo
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tout ça pour lui laisser grand maximum 5 jeux... Il a l'art de nous prendre pour des cons lui...
2
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Pour le coup je pense que Rafa a raison de se méfier...
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Mon ressentis? bah je pense toujours qu'après avoir mis 1 et 2 à RBA pour son match de retour et un autre 6/1 à Dimitrov ensuite il était déjà bien rassuré sur son niveau... mais je vois pas ce que je dis à de si extraordinaire, c'est le même discours que tout les joueurs un match après l'autre, mon adversaire va être dangereux blah blah, mais Rafa en fait souvent des tonnes, et dans un tournoi comme MC ou il a l'histoire que l'on connaît ça fait un peu rigoler c'est tout... mais j'aime bien Rafa hein, détendez-vous...
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
?????
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Arrête un peu mdrrr
1
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Je vois bien un 6-7 6-1 6-2 pour nadal
1
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Je sais que le match n'est pas fini, mais à 4-1 Pella j'aimerai avoir le ressenti de BlastingT ;)
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je pense que contre Pella il y aura 6-4 6-4 !
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il espère être prêt ?? A lui mettre un double 2 ?? En dehors de ça je me demande de quoi il peut bien parler..
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est ce que je viens d'expliquer Artemis ;)
Avoir l'art = exceller
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Un ange passe....................
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ton point de vue se tient @Blasting.
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Nadal???Fognini
Mo0ÔgnifiIÎqueuUX !!!

"Ze" finale avant l'heure,
Disons-le tous en
c❤eur,
en tout bien tout honneur,
même s'il manque Rodgeur Federeur
?✌.
Chum Jetzt !!!✍
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Les gens qui viennent faire les malins une fois le match fini alors que si on ne tient pas compte du debut de match clownesque de Nadal suite auquel il est mené 4-1 bah ça fait 6-2 6-3...
clem59
clem59 • 87 abonnés
Une fois de plus tu dis des bêtises @Guingamp, relis toi sérieusement...
Afficher plus