2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
67 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal, à propos de l'éviction de Conchita Martínez: "Je n'ai aucun problème avec elle mais la Fédération a pris une décision

Nico
1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoff
Geoff • 130 abonnés
C'est un peu étrange comme remarque mais Nadal est souvent ambigu sans que ça cache forcément quelque chose, je crois qu'il est juste trop humble pour ne pas être mal à l'aise face à ce genre de questions de la presse...
16
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca c'est du flash...
16
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Quelle prise de position de la part de l'espagnol !
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
À ménager la chèvre et le chou... cela donne une info..sans intérêt ..non ?
10
ericoto
ericoto • 15 abonnés
@Nico, tu es un génie.
Réussir à provoquer une baston sur un flash d'une neutralité quasi jamais atteinte... bravo!
M'enfin pour lancer une bonne baston, c'est simple : il suffit de glisser le nom magique "Nadal" dans un topic, tel une saucisse dans une chaussure ça devient tout de suite un scandal, une honte, une offense. ^^
9
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
T'as raison Rafa, t'avances pas trop .
Langue de bois pour changer
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
La réponse de Nadal est adapté à la question sans intérêt posé par le journaliste. Et vous vous arrivez à débattre là dessus, lolilol
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ce serait marrant de faire des petites expériences en balançant à la TV une phrase ultra optimiste et d'y glisser comme si de rien n'était, le nom Nadal. Genre:

"La croissance de la france vient d'atteindr le record de 16%, le taux de chaumage est au minimum incompressible de 4%, La gauche et la droite se sont réconciliées - Nadal - l'avenir est radieux !"

Peuple à l'abreuvoir : "Oh nannnn, misère... on est morts, c'est foutu, on est au fond du trou, faut balancer une bombe atomique sur Daesh!!!"


Comme Rafa est l'antéchrist, on peut essayer la même chose avec le Christ:

"Nous avons été pris par surprise, l'Etat islamique était finalement en possession de la bombe H, Paris est détruite, - Federer - nous répétons : PARIS EST DETRUITE, il n'y a plus aucun survivant..."

Peuple à l'abreuvoir : "Ouais, houraaa!!! On est sauvés, vive la France et vive la Suisse !"
8
The Gentleman
The Gentleman • 48 abonnés
C'est drole de voir que tout le monde critique Nadal. J'aimerais voir on critiquerait Federer de la meme maniere, qui est pourtant bien plus politiquement correct et langue de bois
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Parce que tu viens la ramener dès qu’il y a un contexte pour critiquer Nadal ^^

Et, ça alors, il se trouve que tu kiffes Fed plus que ta mère.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Ou l'art de ne pas répondre... ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Débattre pour ne rien dire...C'est un sport de haut niveau sur TT Kasa ;)
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
On n'atteindra quand même pas le pétage de durite monumental et historique sur la page de Federer quand Nadal avait prononcé la phrase hyper classique et d'une banalité confondante "je préférerais jouer un autre joueur que Federer en 1/2, un moins fort". Le niveau était bien trop haut.
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Https://www.elespanol.com/deportes/tenis/20170919/247976074_0.html
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@PN: Désolé je viens de lire ce fil ...C'est en espagnol pero "como me cae muy bien" je peux te traduire....AVE !
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Merci Jennifer !
3
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Image, popularité, sponsors... Mieux vaut rester relativement lisse pour ne pas perdre gros.

Quant à sa Fédé, il est techniquement en position de lui dire merde. Mais il est beaucoup trop fidèle pour cela. ;)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Je crois qu'il s'en balek tout simplement !!!
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Vous avez complètement craqué les gars et vous racontez n importe quoi ...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci pour l'article, Prostaff. Chez les hommes, c'est donc Bruguera qui tient la corde et Martinez chez les femmes..
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Mili @Kiefer: De rien ... Bruguera on s'en doutait depuis l'arrivée de Santoro avec Gasquet...( Ferrero était l'élu mais vient de renouveler avec "AZ "..Chez les filles ..autres noms circulent....
3
lorik
lorik • 45 abonnés
En gros il en avait carrément rien à s'couer mais on lui demande quand même son avis parce que c'est Nadal xD
2
combles
combles • 55 abonnés
Vous n'aller pas demander à Nadal de s'ériger en redresseur de torts, sur tout et n'importe quel sujet? Ce n'est pas son rôle, pas plus que de commenter...les décisions de Trump ...ou se mettre au coin du feu, faire son Armand Jamot, et raconter l'histoire de la petite balle jaune. ( en reconversion post tennis pourquoi pas? mais...)
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bravo pour la langue de bois Monsieur Nadal, quel courage ^^
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quel intérêt de polémiquer sur un fait aussi inintéressant pour lui, tu m'expliques ? xD
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
S'il ose critiquer sa Fédé, tout le monde va lui retomber dessus, ce qui n'a bien aucun intérêt particulier, à part faire plaisir à ses haters ;)
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nadal n'a rien d'intouchable vis-à-vis des critiques des gens.

Quand Fed ou lui critiquent, ils se font critiquer derrière ;)
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu veux qu on fasse quoi à ces gens : qu on le mette N 7 mondial s il dit ce qu il pense ? sinon si des gens comme eux ont peur des critiques alors des gens comme nous dans le boulot ! là nous on est obligé d avaler notre langue je veux dire ^^
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les sponsors savent avec qui gagner du fric, ils ne sont pas dingue 😊 et ce n est pas ses fans qui vont lui tourner le dos parce qu il dit ce qu il pense, et il peut rester fidèle sa fédé même en disant ce qu il pense l un n empêche pas l autre ^^
2
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Il y a des sensibilités inénarrables tout de même :
La 1ere référence au Suisse du fond des âges sur le fil semble avoir été faite par un fan de Nadal.
Dès lors, pourquoi en rajouter avec des comparaisons farfelues ?

La réponse de Nadal sur le sujet ne semble pas sous-entendre quoique ce soit.
Quelqu'un a-t-il la source ?
2
Afficher plus