Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Réussir à provoquer une baston sur un flash d'une neutralité quasi jamais atteinte... bravo!
M'enfin pour lancer une bonne baston, c'est simple : il suffit de glisser le nom magique "Nadal" dans un topic, tel une saucisse dans une chaussure ça devient tout de suite un scandal, une honte, une offense. ^^
Langue de bois pour changer
"La croissance de la france vient d'atteindr le record de 16%, le taux de chaumage est au minimum incompressible de 4%, La gauche et la droite se sont réconciliées - Nadal - l'avenir est radieux !"
Peuple à l'abreuvoir : "Oh nannnn, misère... on est morts, c'est foutu, on est au fond du trou, faut balancer une bombe atomique sur Daesh!!!"
Comme Rafa est l'antéchrist, on peut essayer la même chose avec le Christ:
"Nous avons été pris par surprise, l'Etat islamique était finalement en possession de la bombe H, Paris est détruite, - Federer - nous répétons : PARIS EST DETRUITE, il n'y a plus aucun survivant..."
Peuple à l'abreuvoir : "Ouais, houraaa!!! On est sauvés, vive la France et vive la Suisse !"
Et, ça alors, il se trouve que tu kiffes Fed plus que ta mère.
Quant à sa Fédé, il est techniquement en position de lui dire merde. Mais il est beaucoup trop fidèle pour cela. ;)
Quand Fed ou lui critiquent, ils se font critiquer derrière ;)
La 1ere référence au Suisse du fond des âges sur le fil semble avoir été faite par un fan de Nadal.
Dès lors, pourquoi en rajouter avec des comparaisons farfelues ?
La réponse de Nadal sur le sujet ne semble pas sous-entendre quoique ce soit.
Quelqu'un a-t-il la source ?