Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
les anciens courts se démarquaient un peu plus avec du vert et un bleu tirant sur le violet dommage
dommage qu'aucun tournoi ne propose cette couleur, ca apporterait un peu plus de variété dans les couleurs et en plus la balle ressort mieux.
Je suis presque nostalgique des courts roses xD
Tu as raison. :)
Surtout la couleur des terrains et du stade, l'ancien Miami ressemblait trop à Indian Wells (de nos écrans) ^^
Oui fin justement, c'est bien eux les principaux concernés, et pas nous derrière nos écrans...
Par contre la couleur permet de se démarquer un peu de IW et ça fait très Miami je trouve ^^
Moi perso j'adore ce nouveau stadium :D
Le complexe de key biscayne etait juste magnifique sur la petite ile au large de miami
C est la déchéance
Les traditions se perdent
À ce rythme wimbledon va se jouer en plein centre de Londres sur dur
Navrant et désespérant
les traditions se perdent oui :(
Key Biscayne était un de mes stades préférés sur le circuit, il y avait vraiment une dimension paradisiaque - qui tranchait d'autant mieux avec le côté désertique d'IW et qui ne donnait pas dans le gigantisme habituel aux US.
D'ailleurs j'ai pas trop compris l'argument du changement de site, c'était une histoire de taille insuffisante des infrastructures je crois...Mais à ma connaissance le nombre de joueurs reste le même chaque année xD