Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray dément : "Si ça n’allait plus avec Amélie, elle ne serait pas ici

Thibault
1 min de lecture

Nous avons tous dîné ensemble [...] donc c’est que tout va bien."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je savais même pas qu'il y avait des rumeurs sur une éventuelle mésentente ^^
25
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Forcément Jennifer, vu qu'on n'a pas eu 15659786684958 Flashs sur le sujet, on se sent vite perdus :p
18
olthy
olthy • 229 abonnés
Idem
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pareil ^^
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Durant l'OA , Mauresmo s'était aussi éloignée du box de Murray ( Stratégie de concentration dixit Murray )....LOL
5
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Pas au courant non plus des rumeurs alors que dire? Tant mieux si leur duo fonctionne toujours et bonne chance à Andy pour l'après Miami... Bref.
5
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Al Pacino et De Niro on Dîné ensemble dans Heat , ça n'empêche pas qu'il le bute à la fin....lol
5
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Bien vu nico
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Itou
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Amelie s'entend parfaitement avec Andy
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Mais Andry, c'est pas parce que tu bouffes en compagnie d'amelie que tu l'apprécies... Toi qui aime james bond, regarde l'homme au pistolet d'or...
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Tant mieux pour lui si tout va bien ! ^^
Marine
Marine • 83 abonnés
XD XD
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ergeteric : dan ce cas je vois bien Murray en Pacino et Mauresmo en de Niro.
Quel film ça serait !
olthy
olthy • 229 abonnés
Et Mauresmo dit: "Your fuck my wife? "
Afficher plus