Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
60 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Laver : "Federer m'a dit une fois qu'il souhaiterait jouer jusqu'à 40 ans

1 min de lecture

Je trouve ça très bien. Son staff médical fait du bon travail."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Du courage les jeunes !
24
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
"on connait deja le nom du futur vainqueur : Nadal, Djokovic ou Thiem"

Cette phrase totalement incohérente :D
21
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il peut jouer jusqu'à 70 ans si il le souhaite si il s'en fiche de son classement
18
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Federer ne va pas arriver sur terre en se disant « Oula mais ça glisse en fait ! » ... il a joué sur terre en professionnel de 1998 à 2015, c’est plus que Rafa non ?
18
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Le plus génial, ça serait qu'il prenne sa retraite après tous les autres.
17
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Interminable cette carrière...
16
guga57
guga57 • 13 abonnés
Trois grands objectifs encore pour papy Roger :

1. battre le record de Rosewall en gagnant un Grand Chelem a plus de 37 ans.

2. gagner une medaille aux Jeux Olympiques de Tokyo l'an prochain.

3. battre le record de titres ATP de Connors en gagnant 110 titres !
15
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi pas ??
14
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Je vote pour. Au moins célébrer un master de la nouvelle décennie avec lui, Nadal, Djoko (et si Wawrinka et DelPo pourraient les rejoindre aussi :P). Laissez-moi rêver en paix svp
12
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bonne idée Roger ??
10
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Vive le staff médical de Roger :p
9
Slasher
Slasher • 14 abonnés
@guga57 : Il a déjà une médaille olympique, seule l'or aurait de la valeur pour lui.

4. Gagner un second RG
8
guga57
guga57 • 13 abonnés
Faut pas rever... Roland-Garros, Federer ne le gagnera plus. A 37 ans, gagner 7 matchs au meilleur des 5 sets sur terre-battue... je sais bien que ca fait rever mais quand meme, meme en tant que Fed-fan je n'y crois plus un seul instant. Gagner encore un Wimbledon ou un Australian Open, why not. Mais pas RG... A RG cette annee on connait deja le nom du futur vainqueur : Nadal, Djokovic ou Thiem. Personne d'autre. Mark my words ;)
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je voudrais le même Miss Dromadaire ?
6
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Moi je peux jouer jusqu à 55 ans au moins :p
5
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Propos crédibles, ça recoupe ce qu'a dit Lüthi à la tv suisse l'an dernier. D'ailleurs Federer à IW 2017 à la conf des enfants avait dit vouloir jouer cinq ans de plus...
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On s'en rapproche mine de rien, 38 ans cette année. :)
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Moi aussi je trouve ça bien mais il peut jouer plus longtemps s’il en a le goût et qu’il continue de gagner ❤️?
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
Le second RG c'est de la pure utopie... et la medaille d'or olympique il peut aussi aller la chercher en double-mixte avec Bencic ;)
5
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Ouah 😳 Plus de 300 titres dans la même phrase ! J'en suis tout ébloui...
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
Les choses changent vite en sport...
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
Article sur la retraite de Federer fin 2021
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/a-quand-la-retraite-pour-papy-213187
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Oui guga, il faut etre réaliste, déjà que Fed n arrive plus à regagner un GC qu'il a pourtant gagné 5 fois (USO) depuis 11 ans, alors RG n'en parlons même pas . :)
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Federer fait partie des grands favoris pour Roland, faut pas se leurrer. Il a largement ses chances de victoires là bas et il le sait très bien. Il n'y va pas pour faire de la figuration.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca n'a rien a voir avec le palmarès pour le coup.


exactement, c'est ce que j'allais dire. :)
avec ce type de raisonnement Sampras serait un des grands favoris s'il rejouait WIM cette année . xD
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Pour un dernier GC ce sera soit Wimbledon, soit Melbourne. A New-York et a Roland je n'y crois plus. si on part du principe qu'il prendra sa retraite fin 2021, ca lui laisse encore 5 chances de gagner ce 21e titres du Grand Chelem: Wimbledon 2019, 2020, 2021 ou Australie 2020 ou 2021. Des trois objectifs dont je parle plus bas, le 21e GC est clairement le plus difficile a realiser mais bon, avec un bon tableau, ca reste possible. Et ce serait grandiose.
3
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Connors a joué 25 ans
3
Montréal 514
Montréal 514 • 2 abonnés
Gagner un second Roland ?
Ce serait la joie pure et folle :)
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Le vieux croit tout ce que Roger lui raconte
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
XD XD XD XD XD
3
Afficher plus