8
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La 36e édition des Petits As débutera le 18 janvier prochain (jusqu'au 28)

La 36e édition des Petits As débutera le 18 janvier prochain (jusqu'au 28)
Rafael W
1 min de lecture

Qui succèdera à Luca Nardi et Maria Timofeeva ?

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Le nombre de russe Oo
22
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
... et de français
17
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
On peut très bien avoir des flashs/infos sur la Hopman Cup et aussi sur les Petits As, ce n'est pas incompatible.
Et vu que tu ne sembles pas être au courant, TT y a consacré un article.
Renseignes toi mieux la prochaine fois ;)
12
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Les mieux classés en Juniors sont :

1. Sean Cuenin
2. Cesar Bouchelaghem
3. Chak Lam Coleman Wong

1. Matilda Mutavdzic
2. Kyoka Kubo
3. Katrina Scott
8
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est très bien de traité tout type de sujet. De plus la hopman cup a 0influence sur la compétition, elle ne fais gagner aucun point m, c'est juste une exibition pour mettre en jambe, une exibition révèle mais une exhibition quand même. Les petits as ont quand même un sacré impact sur la carrière de ces petits jeunes. Pour completer ton poste Rafael ils se retrouveront pour la pluspart a bolton la semaine d'avant pour un tournois du même acabit.
Perso j'adore ces postes la, donc continuait
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Cesar je pense.
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Gorokhov était déjà au niveau des meilleurs U14 l'an passé. Il est clairement favoris mais des Zhzhenov, Cuenin, Bouchelaghem même on déjà des références sympatoches. Pour le reste on va découvrir ça tranquillement ^^
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je suis le seul qui préfèrerais des infos sur la Hopman Cup plutôt que sur un tournoi de gamins de 13 ans aussi prestigieux soit il ? Federer a joué son premier match à la Hopman Cup y a 2 jours et je ne l'ai appris que ce matin...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Moi je préfère les petits AS à la Hopman Cup :p
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je connais César et il est vraiment talentueux je l'ai vue taper dans le sud et ça ne rigole pas pour son âge :p
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Avec 20cm de plus il serait bien au dessus
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez César ! :p
3
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
César :D
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Chez les fillew tara zoppas oeut être une suprise
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Au temps pour moi, effectivement il y a eu un article sur la Hopman Cup que j'avais zappé... Pour le reste évidemment qu'on peut avoir des infos sur les 2 événements je n'ai jamais prétendu le contraire ;)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
7Je connais pas mal de filles de 2004/5 (Fruhvirtova,Babel,Levivier,Monfils la soeur de Gael,Bahri,Zoppas..)
Intéressant de voir ce qu'elles vont faire ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
M'enfin en 2005 il y a beaucoup plus fort que Bahri,Monfils...
Comme les étrangère en qualif ou même dans le tableau : Tothova (Slovaquie) Costoulas (BEL) Lakki (GRE) Fruhvirtova (REP TCH.)
2
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Je suis sur la liste des remplaçants...
Et n'oubliez pas Levivier (je m'entraînais avec elle) et très fort aussi Van Assche (j étais en équipe avec lui)
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Monfils bahri non...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Zoppas babel, cuenin bouchelaghem
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pas moi !
Afficher plus