Le tirage est tombé : voici les premières adversaires des sœurs Williams à Wimbledon
Les reines du double à Wimbledon sont de retour. Dix ans après leur dernier sacre commun dans le tournoi, Serena et Venus Williams connaissent désormais la première paire qu'elles affronteront.
Après avoir découvert son parcours en simple, Serena Williams connaît désormais également son premier défi en double à Wimbledon.
Engagée aux côtés de sa sœur Venus, l'Américaine a appris l'identité de la paire qu'elles affronteront pour leur grand retour dans la discipline au All England Club.
Un premier tour à leur portée
Les Sud-Américaines Solana Sierra et Camila Osorio seront les premières à se dresser sur la route des sœurs Williams dans cette édition 2026.
En cas de victoire, Serena et Venus pourraient ensuite croiser les têtes de série n°9 Ellen Perez et Demi Schuurs.
Elles figurent également dans la même partie de tableau que Nicole Melichar-Martinez et Erin Routliffe, une paire que Serena Williams avait déjà dominée aux côtés de Victoria Mboko lors du tournoi du Queen's.
Pour rappel, les sœurs Williams ont remporté le double à Wimbledon à six reprises (2000, 2002, 2008, 2009, 2012 et 2016). Un septième sacre leur permettrait de devenir la paire la plus titrée de l'histoire du tournoi dans la discipline.
En prenant au pif (et sans jeunette) ça fait pareil que ... quatre joueuses (🙄🙄) qui se suivent dans le classement à bon niveau !!