Forfait mercredi, vainqueur vendredi : Djokovic dissipe les doutes avant Wimbledon
L'inquiétude n'aura pas duré longtemps. Contraint de déclarer forfait mercredi à Hurlingham, Novak Djokovic a finalement disputé son unique match sur gazon avant Wimbledon et en est sorti vainqueur face à Tommy Paul.
Une victoire importante pour la confiance avant Wimbledon.
S'il avait déclaré forfait mercredi pour son match d'exhibition à Hurlingham, Novak Djokovic a finalement fait une apparition aujourd'hui contre Tommy Paul, finaliste du Queen's la semaine dernière.
Une victoire obtenue au tie-break
Le Serbe a ainsi disputé le seul match de sa saison sur gazon avant Wimbledon, et l'a emporté 6-3, 6-7, 7-5 (un tie-break a été joué pour décider du vainqueur) dans une rencontre serrée.
L'ancien n°1 mondial, lauréat à sept reprises de Wimbledon, peut ainsi se rassurer sur son état physique à quelques jours de son entrée en lice contre Yibing Wu.
Pour rappel, Djokovic n'a plus joué en compétition officielle depuis son élimination au troisième tour de Roland-Garros par Joao Fonseca.
😅