Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios : "C'est dur, je n'aime pas abandonner

Kyrgios : C'est dur, je n'aime pas abandonner
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il faut que je sois... plus assidu avec l'entrainement physique pour que ça n'arrive plus."

Kyrgios N • 14
Marchenko I
6
4
1
4
6
6
Nick Kyrgios
#900, 25 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
schikoda
schikoda • 3 abonnés
Bien Nick ! 😉 Très bien même. C'est un grand pas en avant que tu fais en admettant des choses comme ca mais attention ! Ça va te rapprocher plus vite de la retraite (promesse qu'il a fait si il remportait l'USO).
8
remeli
remeli • 129 abonnés
Comme quoi il aime le tennis 😕 il a pleuré lorsqu'il a dû abandonner et il avait extrêmement envie de bien faire dans cet USO... Dommage pour lui, que cela lui serve de leçon pour qu'il bosse plus !
7
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Réaliste
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Ah mon avis il a une relation compliquée avec la presse qui est à motié de sa faute (affaire Wawrinka).

Je pense que la presse en général à tendance à trop parler de son comportement, à parler du moindre warning qu'il obtient.

Et je pense qu'en conséquence, je pense que lorsqu'il parle aux medias il a tendance à sortir des trucs qu'il ne pense pas car simplement il sait que les médias en fairont tout un article sur ses déclarations.

D'où les déclarations du style " je n'aime pas le tennis" ou "j'arrête le tennis si je gagne ce grand chelem"

Je pense qu'il est loin d'être idiot mais on ne lui laisse pas forcément les moyens de partager ses côtés positifs dans les médias. Par exemple son engagement pour la lutte contre le cancer, personne n'en a parler et n'en parlera.

Bref tout ça pour dire qu'il a le temps pour grandir, personne ne peut lui demander de gagner des grands chelems tout de suite. Il a été pas mal blessé, faute de ne pas avoir été assez impliqué dans sa préparation physique. Mais il le reconnaît et ne cesse de dire qu'il apprend des moments durs. Alors je pense que ça s'améliora avec le temps :D
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Dommage car il jouait vraiment bien ...
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Lucide
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Clairvoyant
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
En fait ce gars se donne un genre de bad-boy mais c'est le contraire, il cache une facette de lui qui est finalement attachante.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le genre de discours qui me fait penser que quand il réfléchit, il est pas aussi con qu'on pourrait le croire.
Way to go.
1952hilaire
1952hilaire • 1 abonnés
Allez Nicklaus bon repos et préparation du physique. ..
Afficher plus