« Je n’aimerais pas jouer contre elle » : Andreeva réagit au retour de Serena Williams à Wimbledon
Issue d'une génération qui a grandi devant les exploits de Serena Williams, Mirra Andreeva s'est réjouie du retour de l'Américaine et a reconnu qu'elle n'aurait pas aimé la retrouver sur sa route.
Le retour de Serena Williams à Wimbledon continue de susciter l’enthousiasme dans le vestiaire.
« Je n’aurais jamais imaginé vivre ça »
Présente en conférence de presse avant le début du tournoi, Mirra Andreeva a reconnu avoir été surprise par le retour de l’Américaine, qu’elle admirait lorsqu’elle était enfant.
« Honnêtement, je n’aurais jamais imaginé quelque chose comme ça. Quand j’étais petite, je regardais ses matchs, je suivais tout ce qu’elle faisait et je la soutenais lorsqu’elle remportait des Grands Chelems.
Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je disputerais le même tournoi qu’elle. Je trouve ça incroyable qu’elle soit revenue. D’abord pour jouer le double, et maintenant aussi le simple. C’est fantastique de voir ça. »
« Je n'aimerais pas la jouer »
La jeune Russe a même raconté avoir suivi le tirage au sort avec une certaine appréhension :
« Quand je suis arrivée au club pour m’échauffer avant l’entraînement, le tirage au sort était en cours. Je regardais en me disant que personne ne devait avoir envie d’affronter Serena. Je parle pour moi : je n’aimerais pas jouer contre Serena », a-t-elle confié.