5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer et Bencic feront à nouveau équipe l'année prochaine lors de la Hopman Cup, après leur collaboration pour l'édition 2017.

1 min de lecture
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
J'aurais aimé voir une association Federer-Hingis.
19
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle a été blessée et s'est refaite une santé sur le circuit ITF.
11
dramarza
dramarza • 28 abonnés
On m'explique les choix de calendrier de roger?? le but c'est de faire toutes les compét qui servent à rien? laver cup / hopman cup
8
maximum
maximum • 64 abonnés
Je croyais que Bencic avait pris sa retraite 😆 allez Roger;) aide la à surmonter ses dificultés !
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourquoi la france tenante du titre ne participe pas? Çà se passe comment la désignation des nations participatives?
4
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Super bonne nouvelle ça 😊 Hâte de les revoirs ensemble ;)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Fed249, et alors? tu as parlé de la Hopman cup et je pose une question la concernant.C est bizarre que la nation tenante du titre ne participe pas je trouve
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Trop cool
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Je n'ai jamais dit que la france n'y participais pas....
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Belle générosité de la part de l'inventeur du tennis.
1
steph
steph • 2 abonnés
Superbe association !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Duo..Sympa 😕 ravie
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Cool ^^
federer20
federer20 • 328 abonnés
Roger va gagner sa 2ème Hopman Cup après 2001.
whsw
/whsw • 254 abonnés
Effectivement y'a pas la France ...
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Beau duo, après je rêve toujours de revoir Roger en duo avec Martina Hingis ^^
Candice
/Candice • 165 abonnés
Y’a du beau monde cette année : Bouchard, Kerber, Kuznetsova, Vandeweghe, Osaka, Federer, Zverev :))
Afficher plus