Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Ce sera dur face à Tsitsipas car il est en confiance en ce moment

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'espère pourvoir jouer un peu mieux qu'à l'Open d'Australie."

Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Tsitsipas S • 5
Federer R • 2
4
4
6
6
Tsitsipas S • 14
Federer R • 3
6
7
7
7
7
6
5
6
Dubaï
Dubaï
Tableau
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomas Yang
Thomas Yang • 4 abonnés
J'apporte ma petite contribution au débat qui est partis en cacahuète autour de la soit disante personnalité de Roger Federer. Narcissique (bientôt on lira pervers narcissique si sa continue), faux modeste, arrogant, manipulateur (petit florilège lu sur d'autre site sportif). A la limite d'un personnage crée de toute pièce, un faux prophète, un antéchrist. Un coté face parfait qui rempli toute les case du bon père, du mari fidèle et aimant, du fils reconnaissant, du sportif respectueux. Bref d'un homme sein d'esprit. Puis un coté pile complètement noire, névrosé etc. J'en ai lu des conneries. Comme quoi la haine peux pousser l'humain à une violence verbale inacceptable, à une interprétation d'une certaine forme de réalité, une imagination exacerbé mais ne reposant absolument sur rien.
Mais la réalité est beaucoup plus compliqué et aussi simple que cela.
12
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Si Roger joue comme contre Coric, je n vois pas pourqoui il ne gagnerait pas. Par ailleurs, Roger au top est bien meilleur que Tsitsipas au top. Let(s go Roger... Let's go!...
11
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Roger va mettre Dubaï à feu et à cent.
10
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Camille29 : un souci avec Federer peut-être ? Tu es mal dans ta peau ? Tu as des soucis dans ta vie ? Je comprends va manger un sucre t'es un peu blanc(he) la
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Cessez de vous prendre la tête. Nous ne connaissons intimement aucun d'entre eux.
7
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Tu vas le faire Roger! Come on!!!
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
ça sera complètement différent cette fois ci ! on sait tous le big 3 en finale comment ils réagissent!
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go mon Roger ! Le 100e allezzz ??♥️
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Je pense que Fed va trouver les clés, sans trop de problèmes. Et puis Tsitsi était cramé avant même la fin du 2ème set hier, et il a enchainé déjà 8 matchs en 10 jours, je pense que physiquement ça va être difficile pour lui.
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Mdr, parce que tu crois que Djokovic, Nadal ou n'importe quels autre grands champions sont de vrais modeste?
Ne fait pas l'hypocrite, tu as le droit de préférer Djokovic, mais fait au moins en sorte d'être crédible.
2
gui
gui • 43 abonnés
Camille29 @Camille29 il y a 39 minutes
Federer, le faux modeste qui ne montre pas son vrai visage, j'ai hâte qu'il se retire du circuit pour que l'on passe à autre chose.Fait marquant, depuis le retour de Djokovic, il n'a plus gagné aucun tournoi car c'est le seul joueur qui est capable de battre Nadal, Federer dans les grands tournois!!!

Si tu veux parler de vrai visage parle plutot de Djoko qui s en prend au ramasseurs de balles, aux arbitres et au puclic des qu il perd .
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Chang : quand, pour nommer Tsitsipas, tu utilises "ce moussaka", ce n'est pas s'exprimer, c'est insulter.
2
ritoney
ritoney • 10 abonnés
"Cessez de vous prendre la tête. Nous ne connaissons intimement aucun d'entre eux", je n'aurais pas su mieux le formuler. Ce n'est pas parce qu'on voit évoluer des joueurs sur le court qu'on peut préjuger de leur vie privée, ou de leur caractère. A mon sens, ce serait déplacé et impertinent. Je crois qu'un joueur doit être jugé pour ce qu'il incarne sur le tour
2
Michaei Bensoussan
Michaei Bensoussan • 1 abonnés
Stefanos ne te defonce pas trop sur ce match tu n'est qu'a l'aube de ta prodigieuse carriere alors...un peu de respect stp, laisse gagner Rodgeur! ?
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Roger est de plus en plus mignon avec l'âge ?
1
Camille29
/Camille29 • 3 abonnés
Federer, le faux modeste qui ne montre pas son vrai visage, j'ai hâte qu'il se retire du circuit pour que l'on passe à autre chose.Fait marquant, depuis le retour de Djokovic, il n'a plus gagné aucun tournoi car c'est le seul joueur qui est capable de battre Nadal, Federer dans les grands tournois!!!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Une huitième à Dubaï , un centième tournoi , un retour top 4.Si Roger gagne ce match ,on pourra dire qu'il aura déjà réussi sa saison.
L'enjeu est énorme pour lui.Quand on sait que Tsitsi est cramé ,quand on voit la façon dont il a expédié Coric qui n'est pas n'importe qui , on se dit que c'est dans la poche.
Pourtant en écrivant celà , je me dis que forcemment , je ne suis pas totalement rassuré.
Allez Roger
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Si il y a un névrosé parmi nous Camille29, c'est certainement toi, car, JE TE SIGNALE, que celui qui s'est pointé dans cette discussion pour critiquer avec VIRULENCE Roger, c'est toi, alors que l'article en question ne se prête pas du tout à se genre de remarque de ta part.
La critique, je veux bien OUI, l'hypocrisie, la victimisation et la virulence, JE DIS NON
1
CHANG
/CHANG • 4 abonnés
Saque86. .. Moussaka ce n'est pas vulgaire ou insultes...Va à l'école tu trouveras la recette...???!
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Faux ! Federer c'est un grand joueur à l'intérieur des courts et bien sûr en dehors des courts! Il est aimable par tout le monde c'est comme ineista au foot!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
A propos de Narcisisme, quand tu a gagné vingt GC, que tu es adulé sur n'importe quel court du monde ,qu'a 37 ans tu es encore dans le top 10, que tu as élevé le tennis jusqu'à une dimension artistique , il n'est guère étonnant que tu ais une bonne opinion de toi même.
S'il était vraiment narcissique il aurait disparu des tablettes depuis longtemps.
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Camille , FED a une très grande carrière et ça fait toujours plaisir de le voir gagner??
1
steph
steph • 2 abonnés
Roger #100.
1
Matthis Cojean
Matthis Cojean • 4 abonnés
C'est vrai que Bâle 2018, ce n'est pas le maestro qui l'a gagné... Renseignez vous
1
gui
gui • 43 abonnés
Roger a raison de se méfier de Tsitsi ,pour son age ce jeune loup a un mental hors norme .
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien parlé Thomas.
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Peu importe qui gagnera. Un beau match en perspective.
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Modeste le Roger !
1
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
De l'intox. Federer easy normalement en deux sets
Afficher plus