Moi aussi je pense que c un fan de djoko.c tellement serre pour la première place,qu'un fan voit ici une occasion unique d'aider son champion.je ne voit pas pourquoi on voudrait tuer fédérer.en tout cas,que dieu le protege...
Allez Roger,encore une occasion de prouver a tous qui est le patron...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j