Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pour se rendre vraiment compte de la folie que tout ça représente, il faudrait s'amuser à calculer le prize-money du Big 3 en tenant compte de ce que les joueurs gagnent actuellement, comme s'ils avaient construit leur palmarès avec le barème actuel.
Je pense au contraire que si tous les joueurs gagnaient la même chose, ce n’est pas sûr qu’on en trouve beaucoup pour se donner à fond à l’entraînement alors que, quelque soit le résultat, il gagnera pareil.
C’est un peu, dans un autre domaine, le drame actuel de Cuba. Comme, tout le monde doit gagner la même chose, les jeunes font de moins en moins d’étude où vont les faire à l’étranger en espérant ne pas rentrer (pourquoi se faire mal à faire des années de fac quand tu n’as pas plus de perspectives que si tu ne fais rien).
L’égalitariste est néfaste à mon sens. Je pense l’équité plus juste.
S'inscrire à Tennis Statistics