Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Là n'est pas le sujet.
En revanche, comme toujours, je suis défavorable à cette dépense d'énergie (fût-elle minime) dans une compétition en double quand on prétend au titre en simple
Rafa a plusieurs M1000 en double ! xD
C'est vrai qu'il gagne pas assez d'argent hihi
Il a fait comment pour gagner 9 titres en double sans jamais passer le premier tour ?^^
En tout cas, s'il veut faire le double aux JO, il faut bien qu'il s'entraine en compétition officiel et comme il ne va pas se déplacer juste pour s'aligner en double je vois rien de choquant à ce qu'il fasse le simple et le double.
Ericoto, tu écris la même chose pour les autres ?
Mais là il est obligé de s'associer à un joueur connu pour ne pas passer par les qualifs... :-(
Maintenant je trouve que c'est un peu plus ouvert (J.MURRAY, les francais, etc...)