Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Photo très sympa. Hâte de revoir Nole et en forme surtout car moi, je l'aime beaucoup. ❤
#AMOR Y PAZ
Même si je n'apprécie pas Djoko à sa juste valeur (mais je le respecte) je suis aussi nostalgique des Djokodal lorsqu'ils sont à leur meilleurs tous les deux :)
Federer se barre 6 mois en 2016, il revient en 2017 pour bouffer tout le monde.
Visiblement ces petites pauses (ou le traitement donné pendant les pauses) sont salutaires...Serais-je surpris de voir Djoko exploser tout le monde en 2018 et même Nadal à Roland? Béh non pas du tout figurez vous. Par contre, tout ceci commence de plus en plus à ressembler à un grand théâtre.
Bonne nouvelle si c'est vraiment le cas parce que la on le voit lors d' un entraînement physique et pas avec une raquette à la main ...
Dans ces conditions, Djokovic devrait avoir une route bien dégagée l'an prochain. Seul Zverev me paraît capable de l’empêcher de retrouver la place de numéro 1.
Le fait que Murray soit une ton en-dessous de ses compères du Big 4 n'en fait pas un torchon de plancher pour autant.
Il a été incroyable durant la deuxième partie de 2016, remportant Wimbledon, les JO puis les cinq derniers tournois de l'année. Même si certains joueurs étaient absents ou en méforme, ce genre d'accomplissement est digne d'un vrai numéro 1.
D'ailleurs, beaucoup n'ont pas été capables de tels accomplissements.
Si tu veux vraiment désigner le pire numéro 1 de l'histoire du jeu, je te conseille plutôt de te tourner vers des joueurs comme Hewitt, Roddick, Smith, Parker... Et encore, je ne prends pas que les numéros 1 de fin d'année, sinon ça se bousculerait au portillon.
Et si il retrouve son jeu...Outch !!
J'espère voir de beaux match(pourtant je ne l'aime pas) pour 2018
Il était grand temps.
Je ne prétends pas qu'il revienne au top tout de suite.
Je pense seulement qu'il faudra compter sans Federer et Nadal l'année, ça m'étonnerait qu'un seul des deux finisse dans le top 5. A partir de là, il ne resterait guère que Zverev qui paraît capable de gros exploit. Les conditions seraient donc réunies pour que Djokovic brille.
Je ne suis pas fan mais, je dois l'admettre, dans son genre Novak est un joueur extraordinaire et capable de se surpasser. Et dépasser tous les autres.
2015 n'est jamais la saison la plus percutante de l'histoire.
Ce n'est même pas la meilleure de Djokovic. En 2011, il avait presque autant gagné et la concurrence était autrement plus relevée.
Et je ne parle même pas des autres joueurs, du style McEnroe 1984 ou Laver 1969.