1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
122 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Des aces solidaires à Bercy

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Pour chacun, 10 € aideront à rénover un étage de l’hôpital pour enfants Robert Debré. Objectif : 30 000 €.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ivo, tu sais ce qu'il te reste à faire.
40
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
3000 aces pour Karlo et c'est plié !
28
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ils sont malins, ils ont tej Rafa exprès pour récolter plus de bif.
21
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Superbe opération !
Et notons que les internautes peuvent choisir leur joueur qui donnera 2 fois plus d'argent à chaque ace qu'il claque !
20
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Les quatres joueurs sélectionnés sont :
- Ivo Karlovic
- Milos Raonic
- John Isner
- Andy Murray :X
20
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Après Murray a plus de chance de rester longtemps dans le tournois, donc plus d'aces
18
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'espère qu'ils vont élire Karlovic jojo :D
16
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quand Sampras jouait, il offrait 100 dollars par ace. Etonnant quand il s'agit de générosité, le monde du tennis devient déflationniste.
12
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
On nous annonce que le personnel de l'hôpital a mis un poster géant de Karlovic à l'entrée
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Donc là, l'hôpital il espère une finale Karlovic - Raonic?
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Ivo , tu ne te prél'aces pas , ok ... A fond la c'ace ...^^
9
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh qu'il est vilain ce Djokovic, quel égoïste et radin ! Organiser des événements pour des associations, participer, il fait jamais ... C'est scandaleux !

La fondation Novak Djokovic, c'est un mythe !

Je savais pas que certains géraient ses comptes et ceux de Federer :D

En tout cas qu'il donne moins ou non , une chose est certaine la bêtise chez certains est infinie, merci Albert ^^

Belle initiative ^^
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Murray haha la blague
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Cilic à la place de Murray
7
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est acez enrichissant..!
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super bien cette initiative !!
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
GC : chaque joueur claquera au moins un ace. Ça rapportera beaucoup plus que Sampras.
6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Karlotu(n)e.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , ça existe depuis des années cette "opération" . :)
5
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Karlovic va faire gagner des millions
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et oui : peRFect
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
C'est intelligent, mais au niveau tennistique, c'est moins bien. Ça encourage les joueurs à faire des aces, ce qui rend moins attractif les matchs ... mais si c'est pour un hôpital, c'est très bien ^^
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Karlovic va atteindre l'objectif à lui tout seul xD
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
65 aces en 7 matchs (moyenne de 9,28 aces par match) :
650 € déjà !

Soit encore 47 matchs (si on continue ainsi). Mais avec les poids lourds (Isner, Karlovic, etc...) on va avoir beaucoup plus :)
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Pour les doubles fautes, c'est un million de dollars. 😆 "

Et pour celle sur balle de match? Parce que la double faute sur balle de match, c'est une qu'affectionne particulièrement Djokovic
4
bobob
bobob • 39 abonnés
Qualifs' comprises ?
3
JeuSetMaths
JeuSetMaths • 20 abonnés
Retourdepoutre : C'est une initiative de la BNP Paribas
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous savez combien il y a de matchs dans un M1000 en tout ?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
N oubliez pas Muller qui a déjà mis 25 aces en un match tout récemment mais bon il ne fera pas long feu il a Djoko au deuxième tour
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tape ce que tu as écrit dans google retour , et je pense que tu tomberas sur des liens qui en parlent . ;)
3
Afficher plus