1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bencic de retour et victorieuse sur le circuit ITF à St-Pétersbourg, la Suissesse s'est défaite de Yastremska en finale (6-2 6-3)

Bencic de retour et victorieuse sur le circuit ITF à St-Pétersbourg, la Suissesse s'est défaite de Yastremska en finale (6-2 6-3)
1 min de lecture
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ravie....Bravo Belinda beau tournoi :)
14
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sa grande copine Kristina ferait bien de prendre exemple.
12
steph
steph • 2 abonnés
Super bb belindissima ça fait plaisir
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Super :D
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Excellente nouvelle !! Bravo Belinda, elle n'a pas traîné pour retrouver le chemin de la victoire ! :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Super 😀 :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo BB :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB..présidente 😉 couc Steph
2
steph
steph • 2 abonnés
Bah je dirais même oryx présidente ! ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
❤️..ohoh non mais c'est gentil ;)
2
steph
steph • 2 abonnés
Juste retour des choses pour une des personnes les plus correctes de ce site.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sympa vraiment. Trop gentil mais peux te retourner le compliment
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Super belinda:)
2
leil44
leil44 • 108 abonnés
Enfin ! ;)
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Je l’ai trouvée amincie et ça se voit dans son jeu. Plus dynamique et aérienne !
1
Afficher plus