Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
2013https://img15.hostingpics.net/pics/596482Capturedecran20171127a193232.png
2012https://img15.hostingpics.net/pics/462166Capturedecran20171127a193402.png
2011https://img15.hostingpics.net/pics/408505Capturedecran20171127a193446.png
2010https://img15.hostingpics.net/pics/980154Capturedecran20171127a193533.png
Ainsi que le livre d'or de la saison 2017 suite à l'incroyable travail de Rafael W:http://hoptennis.com/wp-content/uploads/2017/11/TT-2017.pdf
Ahah bravo GMG ;)
Pour ma part, belle progression puisque j'ai gagné 500 places passant de 1075eme à 500ème environ.
Excellent, avec l’avatar qui va avec le jeu de mot ! :p
Plus sérieusement, toutes mes félicitations GMG, titre archi mérité. La saison fut difficile car pleine de surprises (à l’image du pourcentage du top 3 qui a beaucoup diminué) mais tu restes régulier, énorme :D
Titre amplement mérité.
Merci également à Shunky, un redoutable adversaire, je n’arrive pas encore à savoir comment j’ai fait pour rester devant 😆 Il y aura un moment où il passera le nez devant, mais je vais essayer de ne pas lui rendre la tâche facile :D
La question maintenant c'est que faire pendant un mois maintenant 😔 :D
Mais chacun dépense son argent comme il le souhaite, bravo à lui
Pour ma part petite régression en 2017 : 21 ème je crois vs 11 ème fin 2016 mais je compte bien réintégrer le top 20 en 2018 !
Je prends un exemple :
GoMaestro est premier avec 819 pronostics réussis et 441 ratés, soit 65%
Kurt est quarantième avec 849 pronostics réussis et 391 ratés, soit 68,24%
Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque mais je ne comprends pas comment Kurt peut se retrouver aussi loin au classement ainsi qu'en nombre de points accumulés avec de telles statistiques.
J'ai lu le règlement mais il est tellement compliqué que je n'y ai pas trouvé de réponse claire.
Est-ce à cause des x2 ?
Est-ce à cause des points bonus ?
Est-ce parce que certains achètent des points et d'autres non (ce serait dommage) ?
Un excellent % compte tenu de toutes les surprises cette année.
Quelle régularité. !
Voilà pourquoi je suis toujours fière des quelques rares victoires contre toi dans les jeux de pronos. :)
MDR non mais tkt Antho, aucun risque... mon boulard est déja gonflé au max donc il peut pas grossir davantage :p
On verra si l'envie sera toujours la l'année prochaine, et la chance aussi car il en faut 😉 Sans oublier que Shunky, Hompf, ludol, Olivier et bien d'autres auront leur mot a dire ;)
Moi en chutant à la 30ème place j'ai fais une "Murray" comme dirait Yoshi parce qu'après avoir perdu la 1ère place, j'ai joué les lignes... D'où mon attirance pour nouveau groupe, convaincu par mon cher partenaire de double Yoshi ;)
Les deux premiers étaient des adversaires de très haut niveau au jeu du Grand Survivant 2 ! :)
Bon j'ai fais que 107 prono sur toute l'année xD
perso j'oublie tt le temps de les faire mais quand je m'y mets je suis dans les 100 de la semaine donc je vais essayer l'année prochaine de faire tous les jours
Donc ce serait à cause des x2.
En gros, Kurt mise surtout sur les matches déséquilibrés et c'est pour cela qu'il réussit souvent ses pronos si je comprends bien.
Je trouve quand même un peu dommage que le concours soit une telle usine à gaz. Il y a tellement de sous-classements que ça en devient un métier à part entière. :D
Personnellement, ça m'effraie un peu de me lancer dans toute cette logistique. Sans compter que je n'ai pas envie de mettre de l'argent pour un simple jeu de pronostics.
Pour plus de précision: https://fr.tennistemple.com/pronostics/reglement/