Et oui parce qu'il n'y a pas que le tennis dans la vie, on peut aussi discuter de badminton, tennis de table, squash, padel et autres

Calendrier Badminton 🏸
Super 1000 Kuala Lumpur: Shi, Yuqi - An, Se-young
Super 1000 Birmingham: Shi, Yuqi - An, Se-young
Super 1000 Jakarta: Antonsen, Anders, An, Se-young
Super 1000 Changzhou:
---
Tour Finals Hangzhou:
---
Super 750 New Delhi: Axelsen, Viktor - An, Se-young
Super 750 Singapore: Vitidsarn, Kunlavut - Chen, Yufei
Super 750 Tokyo: Shi, Yuqi - An, Se-young
Super 750 Shenzhen: Weng, Hongyang - Wang, Zhiyi
Super 750 Odense:
Super 750 Cesson-Sevigné:
Calendrier Tennis de Table 🏓
Grand Smash Singapour: Lin, Shidong - Sun, Yingsha
Grand Smash Las Vegas: Wang, Chuqin - Zhu, Yuling
Grand Smash Malmö: Möregårdh, Truls - Sun, Yingsha
Grand Smash Beijing:
---
Tour Finals Hong Kong:
---
WTT Champion Chongqing: Wang, Chuqin - Sun, Yingsha
WTT Champion Incheon: Xiang, Peng - Wang, Yidi
WTT Champion Yokohama: Harimoto, Tomokazu - Chen, Xingtong
WTT Champion Macao:
WTT Champion Montpellier:
WTT Champion Francfort:
Calendrier Squash 🥍
Platinium Paris:
Platinium Doha:
Platinium Philadelphie:
Platinium Hong Kong:
Platinium New York:
Platinium Chicago:
Platinium El Gouna:
Championnats du Monde:
Platinium Birmingham:
Calendrier Padel
Major Doha:
Major Rome:
Major Paris:
Major Acapulco:
Tour Finals - Barcelone:
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Calderano a eu son visa cette année c'est déjà une victoire
C'était un peu compliqué pour lui ces derniers temps, belle semaine pour remporter le Super 750 de Singapour
Très décevant les japonais…
Hier les français etaient bien meilleur
3/8 —> 11/8 au 5eme contre Harimoto oO
Mais personnellement je trouve que le niveau se rapproche avec les chinois
Y a 2 ans ça fait 3/0 sans vraiment de match
Hier chaque français etaient dans le match
Metion spécial pour les mondiaux de Flavien qui a été très grand !
Quand on voit le clan chinois toute la rencontre ils etaient pas du tout serein, faut se rendre compte que la Chine n’a pas perdu que en finale en 2000..
Si il y a un regret c’est le match de Alexis, sinon chacun est à sa place et ce groupe est très jeune
Entre le match de ce soir et cette victoire contre le Japon en groupe les français ont montré qu'ils avaient le niveau pour être champion du monde, ils sont encore très jeune, y'aura énormément d'autres occasions.
Alexis doit pas perdre son match …
Que c’est dur :(
Mais il se bat bien !
Félix pas vraiment verni