Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
En tout cas, c'est pas très joli joli ........ Je ne le félicite pas ! :(
Ce qui m'étonne, c'est le nombre de gens ici qui réagissent d'une manière offusquée alors qu'ils se comportent plus ou moins de la même façon sur les feuilles de matches....
Par contre, l'insulte directe de l'adversaire, ça va un peu plus loin à mon avis.
Et quand on regarde la vidéo et l'attitude de l'argentin, il a vraiment une attitude de petit c..
Après, Joe , n'essaie pas de débattre avec un fan. C'est comme débattre de la religion avec un intégriste.
Tu fais honneur à ton "chouchou" Kun, ça m'étonne à peine...
Pendant ce temps, Murray :http://www.myatp.com/share/eyJkb21haW5JZCI6IjEwIiwic2hhcmVUeXBlIjoibWVkaWEiLCJzaGFyZUlkIjoiMmQ3bXZDd05pN3ciLCJjbGllbnRUb2tlbiI6IjJRdnhMQjRBVXduUU5rSCJ9
On insulte pas la mère des gens pour des telles broutilles...
Face à Pouille.
Face à Haase.
Et encore, je dois en oublier ^^
Ça c'est différent Tj, c'est comme Nick... sauf que Nick a eu des sanctions.
Après moi je m'en fous, ça me choque pas une insulte comme ça, et je supporte des joueurs qui sont loin d'être parfait sur le terrain. Ce qui est désolant c'est que on est prêt à qualifier DelPo "joueur le + fair play" alors qu'il en est loin.
Il est comme Chuck Norris le mec quoi, il réalise l'impossible