J’avais initialement planifié de remonter à Paris cette semaine. Du coup, bah… non. Merci mais non merci 🤪
J’attendrai davantage avant de regagner mon 6e étage avec Velux sur lesquels le soleil tape.
On est déjà en mode four à Toulouse. Mais j'avoue que le four Parisien est particulièrement véner. Ca me rappelle quand je vivais sous les toits dans le 15eme arrondissement, mmmmm un sauna permanent ! 😂
Rhalala, et le foin il pousse comment ?!
En plus, en été, ça donne une odeur incroyable en touchant le bitume.
Mais rassure-toi, y'en aura plus pendant un moment je crois...:(
J’attendrai davantage avant de regagner mon 6e étage avec Velux sur lesquels le soleil tape.
Cela dit, tu risques de te taper des canicules carabinées dans le Var aussi (je te le souhaite pas).🙀
(Même si j’y vais jamais)
En plus, en été, ça donne une odeur incroyable en touchant le bitume.
Mais rassure-toi, y'en aura plus pendant un moment je crois...:(