4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
Une image, un film
8j

Je fais ma plus belle danse de la pluie présentement...Lionel Chalumeau ne serait pas peu fier !

J'en profite parce qu'après on va se taper dix jours de "four" à Paris...sans une goutte d'eau à priori.😖

4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
J’avais initialement planifié de remonter à Paris cette semaine. Du coup, bah… non. Merci mais non merci 🤪
J’attendrai davantage avant de regagner mon 6e étage avec Velux sur lesquels le soleil tape.
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Avoir un Velux dans sa mansarde parisienne, ça fait bourgeois.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
il fait pas chaud dans ta résidence d'été ?
3 réponses
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Rien que pour ça, je suis très heureux d'avoir quitté Paris !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'entends.😅
Cela dit, tu risques de te taper des canicules carabinées dans le Var aussi (je te le souhaite pas).🙀
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Rooooh (je comprends)
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est déjà en mode four à Toulouse. Mais j'avoue que le four Parisien est particulièrement véner. Ca me rappelle quand je vivais sous les toits dans le 15eme arrondissement, mmmmm un sauna permanent ! 😂
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
J’adore Toulouse *_*
(Même si j’y vais jamais)
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
J’aime pas la pluie
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rhalala, et le foin il pousse comment ?!
En plus, en été, ça donne une odeur incroyable en touchant le bitume.
Mais rassure-toi, y'en aura plus pendant un moment je crois...:(
1
1 réponses
Afficher plus