4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
Je fais ma plus belle danse de la pluie
7j

Rien que pour ça, je suis très heureux d'avoir quitté Paris !

1
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'entends.😅
Cela dit, tu risques de te taper des canicules carabinées dans le Var aussi (je te le souhaite pas).🙀
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est pas pareil. La chaleur, à Paris, est assez rarement supportable. Y a pas d'air, il fait lourd, etc. J'ai adoré mes premiers étés à Paris, entre 2007 et 2015, et détesté les derniers.
2
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Rooooh (je comprends)
Afficher plus