4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
Je fais ma plus belle danse de la pluie
8j

On est déjà en mode four à Toulouse. Mais j'avoue que le four Parisien est particulièrement véner. Ca me rappelle quand je vivais sous les toits dans le 15eme arrondissement, mmmmm un sauna permanent ! 😂

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
J’adore Toulouse *_*
(Même si j’y vais jamais)
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais du coup t’aimes quoi concrètement à Toulouse si tu n’y vas pas ? :p
Le nom de la ville ?
Ses habitants, genre Sandra ?
Ses clubs de foot et rugby ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BAH ! Viens ! Jte ferai visiter 😉
2 réponses
Afficher plus