4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
Je fais ma plus belle danse de la pluie
8j

J’aime pas la pluie

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rhalala, et le foin il pousse comment ?!
En plus, en été, ça donne une odeur incroyable en touchant le bitume.
Mais rassure-toi, y'en aura plus pendant un moment je crois...:(
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Le pétrichor
2
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Désolé c’est que j’adore l’été et le printemps et la pluie me fait penser à l’automne (la pire saison avec l’hiver)
2 réponses
Afficher plus