Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
J’aime pas la pluie
8j

Rhalala, et le foin il pousse comment ?!

En plus, en été, ça donne une odeur incroyable en touchant le bitume.

Mais rassure-toi, y'en aura plus pendant un moment je crois...:(

1
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
Le pétrichor
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Merciii, si heureux d'apprendre que ce phénomène magique a un nom !🙌🥹🎩
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Désolé c’est que j’adore l’été et le printemps et la pluie me fait penser à l’automne (la pire saison avec l’hiver)
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
ah mais moi aussi ! Simplement, la pluie pendant la canicule est un vrai kiff ! Qui plus est dans les grandes villes.
1 réponses
Afficher plus