4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
5a

Une image, un film

(Montage réalisé par le très talentueux Kim)

Le principe est simple, deviner de quels films ou séries sont tirées les captures d'écran proposées. La première ou le premier à trouver le nom du film (ou de la série) doit à son tour poster une capture d’écran. Si il n’y a toujours pas de réponse après 48h, la personne qui a posté le photogramme doit donner la réponse !

Essayez de choisir des photogrammes qui caractérisent un minimum les films/série sinon on s’éloigne du principe du jeu qui est quand même de deviner un film/série avec une image... et non avec 38 indices. Les indices sont normalement utilisés en dernier recours donc je répète, pensez à choisir une photo qui caractérise un minimum l’œuvre.

Pensez à préciser s’il s’agit d’un film ou d’une série.

Par contre => regardez comme ça clignote [IMPORTANT], pas de tricherie parce que c’est pas cool (c’est bien plus cool d’être cool on est d’accord ?).

* Voici la liste des films qui ont été proposés

* Voici la liste des films proposés au Ciné Club

* Les seins de la déesse Salma

Je commence avec un truc simple (film) :

21
60844 60844 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
Cette photo finira sur Wikifeet...
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ou OnlyFeet
1 réponses
bleble
bleble • 131 abonnés
D'ailleurs, je testais il y a peu une installation dans une annexe de la grotte :
bleble
bleble • 131 abonnés
Envie de revoir L'âge de glace. Le premier.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cette nuit, me suis mis devant un reportage Arte sur les terre enneigées d'Hokkaïdo...D'aucuns parleraient de masochisme, mais, étrangement, c'était très agréable de voir des lacs gelés et des gens en doudounes.

3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C’est marrant, mon frère s’appelle Yvain, ce qui fait de moi le frère divin.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Nom de famille "Detable", "Demesse" ou "Diesel" ?👀
1
TheKing
TheKing • 581 abonnés
J'ignorais que lui et Guenièvre avaient un frère. 🤯
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Quelqu'un saurait où je peux trouver la série "Mayas : la guerre des rois divins" en streaming gratis ? C'est pour mon papa. (●'◡'●) 🏴‍☠️
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
C’est meuhgnon
2
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cette canicule me crispe tellement que j'ai mal à mes Christophe Lombaires...
3
jeanlebowski
jeanlebowski • 53 abonnés
hinhinhinhinhin
2
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Beau film the Christophers !
1
Bardamu
Bardamu • 47 abonnés
En tant que passionné d'ornithologie, je suis personnellement très excité par le film "Dans l'appeau de John Malkovitch".
5
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Oui très bien
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je ne connais aucun des deux, mon bon @Djokor.Je suis plutôt un homme de Culture, donc je dirais "La dame aux chlamydias". Une œuvre qui dérange autant qu'elle démange...🙈
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Un homme de cul...ture.
Je te recommande "Toy Story", mais pas la version Disney :)
1
1 réponses
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Shut, t'es du genre à apprécier Blanche Fesse et les Sept Mains ou bien Vingt mille vieux sous mémère ?
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mais se sont des films de Ball..
Le 1er est interdit au moins 18 au moins
Le second un peu plus
2
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Blanche fesse
1
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Incontournable !🙌
Bien plus que son parent pauvre, "L'arrière-train sifflera trois fois". Film parfaitement oubliable...🙈
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Un sifflement légèrement saccadé quand même..
Bon app
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Matte le en VR
3 réponses
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
"Le train sifflera trois fois" ce soir sur Arte, probablement mon western préféré, à conseiller notamment à ceux qui n'aiment pas les westerns (en raison, par exemple, de leur violence) ou à ceux qui connaissent mal le genre.
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Clairement dans mon top 5 du genre également ! Je l’ai revu il y a quelques semaines.
2
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'aimerais rapetisser afin de pouvoir dormir dans mon bac à légumes, blotti contre une courgette ou une salade bien fraîche...
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
La Méditerranée est encore un peu fraîche, mais ça va.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ça va les citadins ? Vous en chiez pas trop ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Tranquille
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
"37,2 le matou."

8
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
La vie de rêve, toujours à poil et en vacance toute l'année
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Chat alors 🤣
2
3 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Un ridicule petit 37° chez moi.

À 37°2 et si j’avais posté ici beaucoup plus tôt dans la journée, j’aurais été pile dans la thématique de ce forum, dis donc. 😊
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Là, j'ai la ref. 😁
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, en ce moment c'est la fournaise à Paris et ça va empirer. 🔥🔥
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, on va souffrir.
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Cela va être terrible
1
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Je suis un peu HS (:p) mais excellent film la bataille de Gaulle j’ai adoré *_*
1
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
J'aimerais bien le voir :p
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Stéphane Burne joue dedans ?
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je fais ma plus belle danse de la pluie présentement...Lionel Chalumeau ne serait pas peu fier !

J'en profite parce qu'après on va se taper dix jours de "four" à Paris...sans une goutte d'eau à priori.😖
MrG
MrG • 193 abonnés
J’avais initialement planifié de remonter à Paris cette semaine. Du coup, bah… non. Merci mais non merci 🤪
J’attendrai davantage avant de regagner mon 6e étage avec Velux sur lesquels le soleil tape.
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Rien que pour ça, je suis très heureux d'avoir quitté Paris !
1
4 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah mais ne m'attendez pas, hein, j'ai vu de la lumière et je suis entré, c'est tout ! 😊

(Ce qui à la réflexion doit s'appeler le syndrome du projectionniste, ou un truc comme ça 😊)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Trop tard, t’as joué, t’es foutu ! À toi de relancer 🤪
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
On a refermé la porte derrière toi.
2
2 réponses
bleble
bleble • 131 abonnés
Je pleure. Et je continuerai de pleurer tant que Jimbo ne relancera pas.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pense à t’hydrater du coup
2 réponses
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Ethan et Joel Coen annoncés pour le 18e festival Lumière cette année, l'occasion de revoir ou voir quelques chefs d'œuvre sur grand écran !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Trop cool !
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
L'idée est drôle, haha. J'entendais un des acteurs/doubleurs présenter le film à la radio il y a quelques jours. L'animation a l'air pas mal.

Par contre, ma prochaine séance sera pour "Disclosure Day". Certainement dans le courant de la semaine prochaine, pendant la fournaise...😖
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
37 et 38 degrés jeudi et vendredi wow xD
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
J’ai vu Jim Queen j’ai adoré !!!
(Bon le thème me parlait quand même pas mal xD)
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
T'es fortiche, Bardamu, mais je crains que ça ne suffise pas. Il doit y avoir quatre ou cinq films adaptés du roman et qui portent ce nom. Si tu trouves l'année, là tu seras clairement un crack !
Bardamu
Bardamu • 47 abonnés
Allez au pif je dis 1928 !
1 réponses
Afficher plus