Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Bublik est le premier joueur à remporter le titre malgré la perte du premier set dans chaque match !

Bublik est le premier joueur à remporter le titre malgré la perte du premier set dans chaque match !

2541 vues •
Alexander Bublik est devenu, dimanche à Montpellier, le premier joueur à remporter un titre malgré la perte du premier set dans chaque match qu'il a joué tout au long du tournoi.
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Une première oui, mais un exploit non.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement. Un parcours remarquable et inédit, mais ce n'est pas un exploit de remporter un tournoi (surtout en tant que tds2 !) et de perdre des sets.
1 réponses
Afficher plus