Et un grand bravo pour le titre !! Vraiment content pour Paul, il gagne 3 matchs par an sur le circuit, peut être était il en circuit universitaire je ne sais pas, mais en tout cas ce sacre lui offre des points precieux pour remonter au classement ! Il devrait affronter de moins bons adversaires et donc d'enfin décoller au classement. En tout cas c'est tout ce qu'on lui souhaite, encore bravo à lui !