14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jacob Fearnley vs Giovanni Mpetshi Perricard • Rome 2026

Jacob Fearnley
FearnleyJacob Q ATP 130 live 151
66
6
2
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
7
4
6
0
0
Mpetshi Perricard victorieux contre Fearnley à Rome : « On savait que ça allait être parfois laborieux »
29.2% (162)
70.8% (392)
5 3 1 1
2 2 2 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Mama 6/2 par Mpetshi sur terre battue à Rome, celui qui devinait ce résultat c'était dieu.
9
erji
erji • 28 abonnés
Quel enfer ca doit etre de jouer GMP... il boise ou décentre 1 coup sur 2 (avec des rebonds folkloriques), il n'y a quasi aucun échange,...
Pour rester en rythme et concentré, chaud...
4
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Honteux Jacob.
4
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Perdre contre perricard sur terre battue c’est quelque chose quand même
3
lena
lena • 153 abonnés
Faire 13 DF, ça aide l'adversaire !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a un titre sur TB si je ne m'abuse !
1
2 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Non mais ridicule de chez ridicule encore deux DF , il le fait exprès aujourd’hui c’est pas possible autrement
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Faudrait qu'il change sa trace de pneu sur la tête Giovanni, c'est dépassé les pneus Pirelli.
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Comment tu peux prendre du plaisir à te faire ouvrir sur chaque échanges et les seuls points que tu mets c'est une DF de ton adversaire, une FD ou un ace ?
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Mon dieu le pietre niveau c'est grave
2
erji
erji • 28 abonnés
Incroyable la crise de confiance de Fearnley depuis plusieurs mois, il est complètement perdu...
Je pensais que ces 2 matchs de qualif lui auraient fait du bien mais pas du tout.
Ca va etre compliqué d'en sortir (et je ne parle pas de ce match mais en général)
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Vivement le prochain tour que Musetti détruise le vainqueur de ce match au niveau très faible et extrêmement décousu
2
malti
malti • 335 abonnés
Pas vu le match mais d’après vos dires je vous crois de folie
Avec le piètre niveau de Gio en ce moment et pire encore sur TB , Jacob a du vraiment fait de la daube
No comment
2
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Par contre des services à 220 à gogo !
1 réponses
deudeum
deudeum • 2 abonnés
C'est un oubli de TT. Copie d'écran sur le site de l'ATP
media
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Merci !
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Cool Gio va passer grâce à l’inversion de la série concernant Fearnley et les Français !
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Effectivement, espérons pour lui.
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Il faut attendre le deuxième set (premier match sur terre battue pour Gio) pour pouvoir conclure sur son niveau, mais a priori c'est toujours pas folichon
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ptdr Fearnely lui donne le set….
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ptdr non mais que des balles cadeaux, + les double fautes + les mini break redonné.
L’arnaque du siècle ce match. À vérifier.
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Rololo on peut dire merci Jacob 😂😂 le niveau de ce match est affreux
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le Fearnley lui a offert le set sur un plateau.
Debreak à coup de 3DF d'affilée, le tiebreak il lui a donné à coup de 3 services perdus sur des FD monstrueuses.
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Franchement Fearnley à poser sa maison sur GMP vainqueur du set, je vois que ça
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
C'est surtout l'interruption qui change la donne. Giovanni peut remercier les organisateurs, parce que c'était parti pour 2 sets rapidos hier soir.
1
lena
lena • 153 abonnés
Comme souvent, l'interruption profite à celui qui était mené...
1 réponses
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Horrible ce match, le tennis que je n aime pas, deux gros serveurs avec un qi tennis proche du néant.
Ça marche pour autant, le service étant une part importante du tennis.
Mais pas pour moi, je vais regarder autre chose.
1
lena
lena • 153 abonnés
Un gros serveur GMP.
Parce que ce que nous montre l'anglais, c'est pas vraiment ça au service : 2 aces et 9 DF,
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
2 gros serveurs ? 😂
2 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Fearnley est encore pire que GMP bordel il réfléchi même pas 0 de QI tennis
1
Clop
/Clop • 5 abonnés
Une petite tisane Kevin et tout va bien se passer !!! hihihi
Ce n'est que du tennis....enfin du presque tennis !
1 réponses
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Mpg je me demande son classement s’il faisait la taille de Shwarszman (désolé pour l’écriture)
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Pas de classement 🤣
1 réponses
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 5 abonnés
Il joue encore moins bien qu’avant Gio non ? Pour un grand gaillard comme ça, aucune puissance (hors service bien sûr), déplacements desastreux, revers d’une faiblesse...à part un par ci par là qui sort bien...
1
lena
lena • 153 abonnés
Le fait de reprendre sur terre n'est pas à son avantage
Le Fan de Rafa
/Francoisdussel • 4 abonnés
Nan je trouve ya des progrès
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Tout ça pour le rendre encore une fois 😂
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Fearnley qui va lui filer le match comme rarement tu peux le faire.
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Pour moi Fearnley laisse ce match filer totalement. Absence de combativité totale depuis la reprise
1
lena
lena • 153 abonnés
Je doute que ce soit le cas. Les enjeux sont trop importants en M1000 ! En plus son classement a vraiment chuté en un an
1
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Le niveau de ce match est assez bas, très honnêtement
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On prend Gio 💪
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Giovanni *_*
1
Afficher plus