Quel enfer ca doit etre de jouer GMP... il boise ou décentre 1 coup sur 2 (avec des rebonds folkloriques), il n'y a quasi aucun échange,...
Pour rester en rythme et concentré, chaud...
Comment tu peux prendre du plaisir à te faire ouvrir sur chaque échanges et les seuls points que tu mets c'est une DF de ton adversaire, une FD ou un ace ?
Incroyable la crise de confiance de Fearnley depuis plusieurs mois, il est complètement perdu...
Je pensais que ces 2 matchs de qualif lui auraient fait du bien mais pas du tout.
Ca va etre compliqué d'en sortir (et je ne parle pas de ce match mais en général)
Pas vu le match mais d’après vos dires je vous crois de folie
Avec le piètre niveau de Gio en ce moment et pire encore sur TB , Jacob a du vraiment fait de la daube
No comment
Il faut attendre le deuxième set (premier match sur terre battue pour Gio) pour pouvoir conclure sur son niveau, mais a priori c'est toujours pas folichon
Le Fearnley lui a offert le set sur un plateau.
Debreak à coup de 3DF d'affilée, le tiebreak il lui a donné à coup de 3 services perdus sur des FD monstrueuses.
Horrible ce match, le tennis que je n aime pas, deux gros serveurs avec un qi tennis proche du néant.
Ça marche pour autant, le service étant une part importante du tennis.
Mais pas pour moi, je vais regarder autre chose.
Il joue encore moins bien qu’avant Gio non ? Pour un grand gaillard comme ça, aucune puissance (hors service bien sûr), déplacements desastreux, revers d’une faiblesse...à part un par ci par là qui sort bien...
Pour rester en rythme et concentré, chaud...
Je pensais que ces 2 matchs de qualif lui auraient fait du bien mais pas du tout.
Ca va etre compliqué d'en sortir (et je ne parle pas de ce match mais en général)
Avec le piètre niveau de Gio en ce moment et pire encore sur TB , Jacob a du vraiment fait de la daube
No comment
L’arnaque du siècle ce match. À vérifier.
Debreak à coup de 3DF d'affilée, le tiebreak il lui a donné à coup de 3 services perdus sur des FD monstrueuses.
Ça marche pour autant, le service étant une part importante du tennis.
Mais pas pour moi, je vais regarder autre chose.
Parce que ce que nous montre l'anglais, c'est pas vraiment ça au service : 2 aces et 9 DF,
Ce n'est que du tennis....enfin du presque tennis !