Bien joué aux deux joueuses, sacré match, domage pour Kessler mais elle n'a rien lâché. Ça change des matchs d aujourd'hui ( sauf celui de Paolini-Leolia qui lui aussi était pas mal )
Pour l'instant elles ne lâchent rien, c'est bien mais le risque, c'est qu'il y en ait une des deux qui craque au deuxième. Enfin , ce n'est pas terminé, nous verrons
C'est une belle vitrine du tennis féminin, ce match.
Pas des bourrines, mais des échanges construits et disputés, pas mal de coups gagnants et des joueuses qui s'accrochent
C'est beau
J'adore les deux mais je suis un peu de parti pris pour McKee car j'ai eu l'occasion de la croiser en vrai (j'ai dîné avec elle, son mari et son frère et ils ont même payé pour moi 😉) mais il faut reconnaître qu'Iva joue très bien avec c'est vrai un brin de chance en plus ... en tout cas superbe rencontre oui !! Et pas encore finie même si la jeunette semble bien partie
Pas des bourrines, mais des échanges construits et disputés, pas mal de coups gagnants et des joueuses qui s'accrochent
C'est beau