Je suis pour cette jeune pépite Espagnole. Aux fans de Sinner, qu'est ce qui vous plaît chez lui? Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas à Sinner
Sinner a l'air sympa, il ne paraît pas prendre la grosse tête, il semble intelligent et raisonnable, et sur le terrain il est impressionnant. Je ne suis pas un "fan", mais c'est compliqué de ne pas l'apprécier.
Pauvre Sinner quand on y pense pour une fois qu’alcaraz est forfait il affronte encore un jeune espagnol bourré de talent c’est quoi la suite , le retour de Nadal ? 😂
Pour Nadal Jr on attendra encore un peu mais le petit de 3 ans frappe déjà mieux ses coups droits à deux mains que Orelol du haut de son "grand âge" :D
Si Sinner joue comme aujourd’hui, il va perdre le match, malheureusemen, et même se faire botter les fesses.
Il commence vraisemblablement à fatiguer de sa folle série, il a pas l’air très à l’aise à Madrid, l’autre va arriver ultra déterminé, n’a rien à perdre, a déjà un niveau de jeu stratosphérique, est déjà clutch et aura tout le stade derrière lui…
J’espère un tout autre scénario mais cet espèce de Kierten des temps modernes me fait très peur
Je sais pas…peut-être parce que j’ai l’impression qu’il va faire un parcours « à la Kuerten »…à peu près au même âge…
Bon ok, la comparaison s’arrête là…et encore..bon ok, il ne l’a pas encore fait « ce parcours »…bon ok, j’ai dit n’importe quoi…
Sûrement la peur de voir ce joueur stopper Sinner à Roland et gagner le tournoi…la peur fait dire des choses pas rationnelles vous savez 😅
Jodar va monter très haut dans le classement.
En revanche, j'ai quand même très peur qu'il ne soit pas aussi bon sur surface rapide... C'est un terrien, j'espère qu'il saura s'adapter sur les autres surfaces car pour l'instant, il n'a brillé que sur terre.
Bravo quand même à lui pour ce match. A 19 ans, c'est très fort d'avoir rivaliser dans ce second set face au n°1 mondial.
Vraiment n'importe quoi !
Bravo aussi à Jodar 👏☺️
Il commence vraisemblablement à fatiguer de sa folle série, il a pas l’air très à l’aise à Madrid, l’autre va arriver ultra déterminé, n’a rien à perdre, a déjà un niveau de jeu stratosphérique, est déjà clutch et aura tout le stade derrière lui…
J’espère un tout autre scénario mais cet espèce de Kierten des temps modernes me fait très peur
Bon ok, la comparaison s’arrête là…et encore..bon ok, il ne l’a pas encore fait « ce parcours »…bon ok, j’ai dit n’importe quoi…
Sûrement la peur de voir ce joueur stopper Sinner à Roland et gagner le tournoi…la peur fait dire des choses pas rationnelles vous savez 😅
Bravo Jannik et bravo aussi au jeune Rafael !
Qui gagne les 12 deniers points
Vitesse lumière 🙂
Mais très bon 2ème set de Jodar
Jannik à quand même eu chaud 🙂
Mais évidemment forza Jannik 😍
Forza Jannik, en espérant voir un beau spectacle !
Forza Jannik 😍
Mais il a montré de belles choses, Jodar.
En revanche, j'ai quand même très peur qu'il ne soit pas aussi bon sur surface rapide... C'est un terrien, j'espère qu'il saura s'adapter sur les autres surfaces car pour l'instant, il n'a brillé que sur terre.
Bravo quand même à lui pour ce match. A 19 ans, c'est très fort d'avoir rivaliser dans ce second set face au n°1 mondial.
Il a gagné l'US Open juniors
Car autant de chance ... méfie toi 😉😉
Le petit a encore quelques coups à travailler, mais il risque de faire mal dans les années à venir s'il continue sur sa lancée.